Stevenx3 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Bonjour, mon Motorola G n'a plus de vibreur.. J'aurais souhaité savoir si un cas similaire est arrivé a quelqun ici et si il a trouver une solution pour y remédie (sans passer par la case SAV) car mon boot loader est déverrouiller) . J'ai déjà tenter un factory reset mais ça na rien changer. Je suis sur la ROM gpe 4.4.4 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 https://forum.frandroid.com/topic/197397-info-bonne-nouvelle-pour-la-garantie-en-cas-de-bootloader-d%C3%A9verrouill%C3%A9/ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiva05 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Bonjour,Oui en effet, MOTOROLA m'a envoyé un MOTO G neuf, sans frais même si mon bootloader était déverrouillé, la garantie à donc fonctionnéé et sous 10 jours ! ( je le reçois aujourd'hui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 Bonjour, faut t'il qu'il y ai une preuve d'achat pour faire marcher la garantie ou le téléphone en lui meme suffit ? (avec le numéro IMEI....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.