Chocoboy Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Bonjour, Sachant que celui-ci ne peux pas controler une wiimote ? Esqu'un moyen est possible en gardant sense et sans root de pouvoir utilisé un pad filiaire ou pas ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Un pad filaire...? Pourquoi pas, mais tu veux le brancher où ton pad filaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Hum, je serais tenté de répondre par une vulgarité, mais je vais m'abstenir. Pour répondre à la question, je pense que seuls les manettes bluetooth seront facilement "connectables" avec android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocoboy Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 par vulgarite ? et pour quel raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 La vulgarité était Hors sujet et concernait la question de Kameo. Pour ce qui est de l'adaptabilité dune manette avec un câble sur un Desire, je te propose de nous expliquer comment tu voies la chose parce que je pense qu'on a tous du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Un pad filaire...? Pourquoi pas, mais tu veux le brancher où ton pad filaire? faut pas avoir honte de le dire ... DTC bon ok je sors tres vite désolé :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocoboy Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 XD pas mal sur la micro usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 @Azathot: Si tu n'es pas capable de lire l'ironie de mes propos (pour ensuite paraphraser ma réponse) et lancer des DTC comme un adolescent, grand bien te fasse. Mais reste tranquille quand même... j'ai pas ton délire moi. On ne se connait pas, et j'en ai pas du tout l'envie, donc tu gardes tes familiarités pour tes potes. mais tu veux le brancher où ton pad filaire? je te propose de nous expliquer comment tu voies la chose parce que je pense qu'on a tous du mal. Pour en revenir au sujet, la Wiimote ou tout autre manette utilisant le BT ne marche pas à cause de la surcouche Sense d'HTC (la version des librairies Bluetooth de Sense étant obsolète). Sinon, à ma connaissance et malgré les nombreuses tentatives d'autres membres, pour le moment ce n'est pas réalisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.