pama2a Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Bonjour à tous Débutant ds le domaine téléphonie portable... Je viens de faire l'acquisition d'un lenovo p780 chez aliexpress Déjà préréglé en français, j'ai réussi à programmer tt ce qui concernait son utilisation Cependant impossible de débloquer la seule sonnerie fonctionnant systématiquement à chaque appel... Malgré des changements effectués ds la rubrique: profils audio/paramètres généraux/sonnerie appel vocal puis validation: toute nouvelle sonnerie séléctionnée (aussi bien celles d'origine,que celles téléchargées) est remplacée automatiquement, lors d'un appel, par la seule sonnerie reconnu par l'appareil Est il obligé de rooter ou flasher le tph pour solutionner le problème ? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pama2a Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 Résolu par l'auteur du post après plusieurs semaines de recherches... "Seule soluce : Réglage individuel de la sonnerie pour chaque contact...." Merci pour votre site très instructif pour un néophite comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.