Mou Douloulou Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Salut tout le monde J'ai un xperia s sous CM10 bootloader vérouillé et j'ai un probleme avec les bulles de discussion de facebook messenger Quand j'ouvre la bulle de discussion elle se disparait toute seul aprés quelque minute de l'ouverture Est ce que c un bug ou b1 c normale Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) non c'est pas normal, elle devrait rester tant que tu ne l'a pas fermer. à partir du moment ou la bulle est fermé, tu continue à recevoir des messages ou il faut que tu retourne dans l'appli? si tu n'en reçois pas je vois que deux possibilité, ou bien l'application plante, ou c'est autre choses qui l'a fait buguer (ou bien éventuellement un mode d'économie d'energie qui fermerai tes applications au bout d'un délai d'inactivité) Modifié 6 août 2014 par GuN44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.