KaoKasuga Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Bonjour à tous! Je m'excuse si ce sujet existe déjà, je ne l'ai pas trouvé ici. Je possède actuellement un Galaxy S3 et je souhaite acheter un S5 d'ici la fin de l'année. Je voulais savoir si le S5 présentait un ou plusieurs bugs problématiques, comme avec le G3 par exemple. Je sais d'ailleurs que ce dernier a des bugs d'affichage, de performance, que le M8 n'est pas fort en photo, mais je n'ai pas trouvé de défauts au S5. En auriez-vous à me donner ? Merci~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Par exemple lorsqu'on immerge le S5 quelques minutes sous l'eau le haut parleur perd de la qualité et des basses. Ceci n'est que temporaire mais c'est gênant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 Merci d'avoir répondu! En ce qui me concerne même si il est certifié, j'irais pas le mettre dans l'eau, ne serais-ce qu'un tout petit peu, trop peur de l'abimer :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prendlapero Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bonsoir, je dirai qu'il a tendance à chauffer assez rapidement lorsque tu le sollicites. Le capteur d'empreintes n'est pas vraiment au point, il n'est pas rare de devoir s'y reprendre à 2/3 reprises pour déverrouiller. Sinon niveau autonomie, venant d'un GNII je le trouve bon mais sans plus. Excellent téléphone par ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Pour moi, je dirai que son seul vrai défaut c'est la qualité photo en faible luminosité qui est moyenne voir pas terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 @@prendlapero : Ah sérieux ? Première fois que j'entends ça. @@cab9900 : Même avec l'HDR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 l'HDR est efficace si on ne bouge pas ou que l'on utilise un pied, sinon c'est floue! ou alors je ne sais pas m'en servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prendlapero Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 @@prendlapero : Ah sérieux ? Première fois que j'entends ça. @@cab9900 : Même avec l'HDR ? Première fois que tu entends quoi? Autonomie? Il est fort possible que je le sollicite beaucoup plus que mon ancien GNII effectivement, d'où le biais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline Krieger Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Il a effectivement une tendance à chauffer quand il est beaucoup solliciter, notamment pendant les jeux, c'est quelque chose qui a déjà été relevé par plusieurs personnes si tu fais des recherches sur Google. Maintenant ces petites surchauffes c'est rien de bien méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Bonjour, je pense que la chauffe est dû à un manque de dissipation thermique et vu que le processeur est survitaminé ainsi que le GPU, la chauffe est inévitable. Toutefois ça peut monter à 100° sans sourciller, ce qui ne devrait jamais arriver lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 je n'ai aucun probleme de chauffe avec le mien , il fait pourtant parti des 1er modeles en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Sa chauffe oui ,mais rien d'alarmant déjà vu pire ailleurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Ça chauffe pas tellement chez moi à part dans les jeux vraiment gourmands mais bon pas de quoi fouetter un chat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.