Invité Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Bonjour Suite à un retour sur iOS (oui je sais... :P ) je met en vente mon LG G2 Constructeur : LG Modèle : LG G2 - 16 Go Version d'android : Kitkat 4.4.2 ROM : Origine LG - Jamais root Date d'achat : 30/05/2014 Lieu d'achat : Darty Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 12 mois Simlockage opérateur : Non, désimlocké d'origine Accessoires : Chargeur + écouteur d'origine + étui LG L view Mode de livraison : Remise en main propre sur Paris, région parisienne Prix : 280 euros (ouvert à la négociation) Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition: 1ère main Remarques : L'écran est comme neuf, il fonctionne très bien, la batterie tient toujours la charge, l’écran est nickel. Un seul petit bémol et je le précise pour éviter les surprises un mini pet sur le cadre en bas à droite (voir photo) Plus d'infos sur demande, ne pas hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Bon ba déjà vendu on peut clôturer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Bon bah, je ferme alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.