White_Within Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un LG G2 32 go en bon état 1 - Constructeur : LG 2 - Modèle : G2 D802 3 - Facture fournie : oui 4 - Garantie : Oui 5 - Simlockage opérateur : non, désimlocké 6 - Accessoires : Pas forcément, mais au minimum le contenu de la boite initiale (chargeur, écouteurs) 7 - Prix : Inférieur à 300 € 8 - SAV : Non 9 - Remarques: remise en main propre sur Paris ou région parisienne. J'insiste bien sur la version 32go, je ne souhaite pas acheter un 16go. Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
White_Within Posted August 7, 2014 Author Share Posted August 7, 2014 Trouvé! pour info à 270euros pour un téléphone datant de février 2014. Que du bonheur! :) Merci de clore le topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Nickel en effet. Je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.