donaldduck Posté(e) 1 août 2014 Posté(e) 1 août 2014 Constructeur : LG /Google Modèle : Nexus 4 16Go Version d'android : Kitkat 4.4.4 ROM : stock Date d'achat : 06/03/2013 Lieu d'achat : Play Store Google Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'à quand : 05/03/2015 Simlockage opérateur : non Accessoires : standard (kit main libre, chargeur, boite d'origine) Mode le livraison / remise : colissimo (remise en main propre possible sur Cahors: semaine et weekend, Montauban ou Toulouse :week end uniquement) Prix : fdp non inclus 130€ Echanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Jamais envoyé Acquisition: 1ère Traces d'usures: Pas de rayure sur l'écran, Remarques : Fonctionne parfaitement. Je viens d'acheter un One plus One donc je vends mon Nexus.
lefeub Posté(e) 1 août 2014 Posté(e) 1 août 2014 Combien coûterait un envoi vers la Belgique ? Je pense a kiala éventuellement qui fait les pays frontalier maintenant... Sent from my 11_gq2000s_fwvga using Forum mobile app
donaldduck Posté(e) 1 août 2014 Auteur Posté(e) 1 août 2014 Je me renseigne sur un envoi kiala. Colissimo va être cher a mon avis. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk
donaldduck Posté(e) 2 août 2014 Auteur Posté(e) 2 août 2014 Oui pour le moment. Possibilité de l'envoyer en Mondial Relay pour baisser les frais de port. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk
donaldduck Posté(e) 2 août 2014 Auteur Posté(e) 2 août 2014 Non merci. Je laisse a 130€ fdp out pour le moment. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk
Recommended Posts