barat2000 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Bonjour, je recherche une montre/un bracelet qui permette de mesurer ma fréquence cardiaque durant un effort, sans ceinture abdominale. Le bracelet Gear Fit a l'air d'avoir cette option mais j'ai souvent lu que la fréquence cardiaque donnée était souvent erronée ou difficile à afficher. Y a-t-il quelqu'un qui a vraiment pu l'essayer pendant une course par exemple. Les résultats sont-ils corrects? Peut-on lire la fréquence cardiaque régulièrement pendant l'effort même avec la transpiration? Je vous remercie pour vos informations. Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 héllo, je recoit ma fit bientôt , je te ferais un retours rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.