mickybest Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 bonjour, à tous, j'ai bien fait une recherche avant mais je n n'ai pas trouvé ceci est mon premier message je vais tenter de suivre les recommandations pour cela ma femme vient de se lancer dans le monde du Smartphone (oui il était temps;;;) :) j'ai pour ma part un wiko cink king alors je lui ai prix un wiko cink slimi 2. hors elle est anti-tactile elle y arrive pas du tout;;;;; :huh: je cherche donc un smartphone non tactile avec clavier de type blackberry bold 9900 sauf que je veux un qui soit sous androide ! (le bold a l'avantage d’être tactile et non tactile) Budget: n100 à 250 euros*Type d'achat: neuf ou occasion*Taille d'écran: maxi 4 pouces*Utilisation: applications un peu internet mails et surtout téléphone !*Critères principaux: sous androide*Import: peu importe*Bidouille: certainement pas*Pour combien de temps: au moins 2 ans*Marque à éviter: blackberry car systèm non androide et nokia car sous winphone ! autres : apperil photo+ flash (env 5m) wi-fi bluettoh 3g merci à tous :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Bonsoir, Veillez à bien remplir les conditions pour le titre. https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/#entry2637537 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybest Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 il faut juste que je trouve le bouton modifier sur mon message ! [sMA] 250 €- non tactile-androïde; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Il est en bas à droite du 1er message que vous avez postez :) Sinon, des mobiles non tactiles sous Android, je n'en connais aucun qui est récent. Je pense qu'il va falloir que vous vous rabattiez sur du BlackBerry, depuis 1 an ou 2, les applications d'Android sont compatibles sur BlackBerry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Sont tactiles les Blackberry (sous BB 10.X) et le clavier ne sert qu'a écrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien_phone Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Bonjour, j'ai trouvé 2 smartphones qui pourraient correspondre à ce que tu cherche : Samsung corby txt Samsung Omnia Pro B7330 Voilà j'espère que ça t'aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Il faut développer pour ces 2 là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.