isaac49400 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Bonjour, Isaac, posséseur d'un HTC Desire 601. Je cherche ,étant un grand fan de HTC, actuellement la messagerie ( SMS / MMS ) du HTC HD2. J'ai chercher, j'ai rien trouver :( Si quelq'un aurait l'APK ou quelques chose, je prends... La capture d'écran de cette " fameuse " messagerie se trouvent à la suite ... Merki ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Salut, Sur la capture d'écran c'est la messagerie d'un HTC sous Windows Phone. Les applis WP ne sont pas des APK, donc pas possible de l’installer sur Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaac49400 Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 D'accord, merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 De rien, Si tu n'aime pas la messagerie de ton Desire, il y en a des tonnes pour tout les goûts sur le Play Store. :) Si tu penses que c'est résolu, modifie ton premier post pour ajouter la balise [Résolu] dans le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaac49400 Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 Oui , je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.