sabnac Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Bonsoir, Je suis actuellemet abonné a un forfait 2h neo3 illimité de 21h30 a 8h. Cependant aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise de voir que j'avais déjà 1.36€ de hors forfait( ça fait 7 jours que j'ai mon tel) alors que je n'ai telephone que 5 min. ceci est du a l'itinerance de donné qui était activé( je suis frontalier). ma question est la suivante, maintenant qu'elle est decoche, si je passe a l'étranger je ne risque plus ce genre de surprise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaJague Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 nan tu risques plus rien par contre c est pas normal que ca soit activé par defaut !!! me semblait que c etait interdit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabnac Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Merci pour cette réponse rapide. Et pour le gps( Google navigation) qui charge les cartes à chaque fois, si.je vais à l' étranger je suis obligé de passer par un opérateur différent pour télécharge les donnees je serait donc forcement surtaxe à mois d'acheter une application ou les cartes sont dans le téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmy Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Oui Google Navigation charge les cartes grâce au réseau Data (donc attention au prix quand tu es sur un opérateur étranger). Il te faut un GPS offline, qui évite le chargement des cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabnac Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 d'accord merci pour toutes vos réponses;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.