valouG Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Salut tout le monde ,le mois prochain je vais sûrement commander un G3 pour remplacer mon chère G2. Ce sera un D855 donc un modèle HK si j'ai bien compris ? Si j'ai juste est ce qu'on a tout ce qu'il faut pour le "passer" en G3 français ? :) Depuis mon LG G2 D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Oui tu auras juste a choisir la.langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouG Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 Mais le changement de rom ? Depuis mon LG G2 D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Pour l'instant, on a pas réussi à passer d'une ROM ASIE à Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 La 4 g fonctionne sur celui d'Asie ? Toutes les fréquences y sont ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Tesnieres Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) La 4 g fonctionne sur celui d'Asie ? Toutes les fréquences y sont ? Bonjour, Si tu achètes un D855 en rom Asia (suffix ASEATN), et que tu ne souhaites pas refaire à chaque démarrage la manipulation pour réactiver la 4G, tu peux suivre le tutoriel suivant pour une activation définitive : https://forum.frandroid.com/topic/197780-activer-la-compatibilit%C3%A9-4g-permanente-sur-le-d855-rom-asia/ Bonne journée Modifié 22 août 2014 par .-=(_M4D@mAn972_)=-. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Salut. Je envies : que faut il faire pour activer la 4G à chaque reboot sur le modèle dwi ? Juste cocher la 4g? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Réponse donnée juste avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Oui mais concrètement faut juste cocher la 4g dans les paramètres réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.