Dayhlirium Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) IOS 7 ROM Lien Original : http://forum.xda-developers.com/micromax-a110/development/rom-t2834498 Rom modifiée par Raffael et apparemment bugless Bug message résolu Bug appareil photo résolu Bug Wifi résolu Bug Network résolu modem.img changé Boot.img et Kernel incorporé, plus besoin de le flasher à part Updater-script modifié pour le wifi et Network Build.prop modifié pour être reconnu en tant que Wiko Cink King Pour l’installation : Comme toutes les roms customs : Wipes data – Wipes cache – Format system – Wipe Dalvik cache Attention, si vous comptez faire une restauration de vos applications du style Titanium, ne restaurer pas vos log Google, vous risqueriez d’avoir des problèmes d’installation des appli Playstore et autres. Il vaut mieux entrer vos coordonnées « à la main » Lien -> https://mega.co.nz/#...DEWAUSjMwAHvcbE Bon amusement :) Et encore merci à Raffael pour son travail ! Screen Shots : Modifié 15 août 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Schirch Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 nikel mais sauf que la fonction sms arrete et pas de reseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 Il faut sûrement que tu change ton MoDem.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Schirch Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 comment tu le change comment tu le change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 Il te faut tout d'abord une ROM stock, après tu vas dans le fichier .ZIP dans système/etc/firmware/modem.img et tu le mets dans l'archive de ta ROM custom au même endroit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Schirch Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 parcontre sms et galery s arrete de que je vais dessus et impossible de mettre un nouvel apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 Il faudrait que tu en parles à fa@iz de XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Bonjour à tous @ Suite à ton MP, j ’ai modifié la Rom : Bug message résolu Bug appareil photo résolu Bug Wifi résolu Bug Network résolu modem.img changé Boot.img et Kernel incorporé, plus besoin de le flasher à part Updater-script modifié pour le wifi et Network Build.prop modifié pour être reconnu en tant que Wiko Cink King Pour l’installation : Comme toutes les roms customs : Wipes data – Wipes cache – Format system – Wipe Dalvik cache Attention, si vous comptez faire une restauration de vos applications du style Titanium, ne restaurer pas vos log Google, vous risqueriez d’avoir des problèmes d’installation des appli Playstore et autres. Il vaut mieux entrer vos coordonnées « à la main » Lien -> https://mega.co.nz/#!NdRRgbJQ!JkzfPxMQC32MpouvAIbTeiyfnitbDEWAUSjMwAHvcbE Bon amusement :) NB: Rom en Français également, un peu compliqué à prendre en main mais je la trouve pas mal même si je n'ai pas vraiment accroché Modifié 13 août 2014 par Raffael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Merci, tu es un vrai pro maintenant ! Tu as modifié quoi pour remédier aux bugs ? Dès que je pourrais, je mettrais à jour la première page... Modifié 13 août 2014 par Dayhlirium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Bonjour Dayhlirium, ça faisait longtemps..... Non non pas pro, bidouilleur en herbe Essentiellement les scripts fa@riz a confondu 6620 et 6628, si tu prends les 2 update-script et que tu compares, tu verras directement. Et dans la rom, j'ai changé tout ce qui était pour le soc MT6589 pour MT6577 Modifié 13 août 2014 par Raffael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 Oui ça faisait longtemps ! Par contre surtout n'hésites pas si tu veux changer de matos... xiaomi c'est trop de la bombe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Schirch Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 j ai le meme puissance avec le wiko cink kink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) 14 août 2014 c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterAntonin Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Salut les gars, j'aurais voulu savoir si cette ROM était compatible Wiko Rainbow ou est ce que tu pourrais me l'adapter s'il te plait :) PS: Désolé de ré-ouvrir le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.