nathan2405 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Bonjour à tous, Je possède depuis environ 3 ans une licence Sygic, Europe de l'ouest. Je viens d'acquérir une licence monde. Étant donné que la licence Europe de l'ouest m'est désormais inutile, je souhaite savoir s'il est possible de désactiver cette licence de mon téléphone, afin de la '' vendre'' sur ebay par exemple. Si c'est possible, quelle est la procédure ? Je vous remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Bonjour, A ma connaissance, pas possible : - le code d'activation est lié à l'adresse Gmail associée au terminal Android - les conditions de licence de Sygic ne permettent pas le transfert à une personne tierce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan2405 Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 Bonjour, Ayant 2 licences sur le même compte sygic et GMAIL (une Europe et une monde), j'ai tenté et réussi à installer la licence Europe sur le portable de ma copine. Or, lorsque je souhaite utiliser la navigation vocale et 3D,cela ne fonctionne pas : dans les menus, ils disent que je dois acheter la version complète... Or la licence est bien activé dans le sygic store sur l'application... Quelqu'un aurait une idée sur comment faire fonctionner le guidage vocal et la 3D ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan2405 Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Dans aucun programme android, tu ne peux avoir 2 licences pour 1 adresse gmail (point central du play google pour la vente de programmes). 1 adresse email gmail = 1 licence payante pour le programme. aucun auteur de programme ne permet le transfère des licences entre les emails gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.