ddy01 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 bonjour j'ai un dock USB Samsung qui me servait avec mon note 2 quand je mets le g2 dessus, le chargement fonctionne mais la sortie son ne passe pas... elle reste en haut parleur j'ai regardé différentes choses notamment les appuis plugplay USB mais cela ne change rien non plus je serais quand même étonné que ce dock ne marche qu'avec du Samsung ! c'est un dock avec derrière 2 prises : alimentation et audio bien sur quand je branche le jack audio du dock directement sur la sortie casque du tel tout est OK ! a vos bonnes idées merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Certainement, parce que le note 3 utilise le standard mhl et pas le g2 qui lui utilise, le standard slim port. Je pense que c'est à cause de cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 merci @@gui3gui, je me coucherais moins bête :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito74 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 J'étais dans le même cas que ddy01, merci pour l'info gui3gui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddy01 Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 merci de cette info ... cela veut dire que aucun dock usb ne fonctionnera, ou que celui de Samsung est spécial car utilisant cette norme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito74 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Il te faut soit un système spécifique au LG g2, soit un modèle fonctionnant avec le standart slim port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.