Mephisto Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 J'ai l'impression de perdre plus vite ma batterie avec nova. Je ne sais pas si c'est psychologique ou pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Je pense que c'est battery guru qui fait perdre de la batterie (période d'apprentissage) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 Ta trop fait mumus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 (modifié) Arf mince le Salop. Encore 2 jours a tenir. En plus il doit rien comprendre batteryguru. Après 2 jours d apprentissage je lui change le launcher lol Modifié 3 août 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 Moi aussi ! Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 tu as Nova depuis un moment ? Oh on va finir l apprentissage en meme temps, ^^ a l occasion on va désinstaller l appli direct dans la journée qui suit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 Non depuis 4h00 mdr J'ai installé Nova aujourd'hui ! Est battryGuru hier ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 et pour toi aucun soucis de batterie, ca baisse pas plus que d habitude ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 J'ai pas trop l'impression Nova est utilisé par beaucoup de monde, donc je pense que c stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 ok ben je verrais bien, en meme temps j ai utilisé pas mal le portable en meme temps, sur batterie depuis 2h => 48 min d ecran actif, et 92% de batterie actuellement, ca va encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Nova depuis 3 ans je le met sur tous mes tel ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 un grand fidéle du launcher dis donc, tu dois avoir la version Prime alors, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Moi aussi, y'a au moment de l'install de nova prime une fonction "import from an another launcher" chez moi il trouve bien Trebuchet mais ça importe que dalle .. LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 un grand fidéle du launcher dis donc, tu dois avoir la version Prime alors, non ?vi Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 Je kif grave Nova ! Put... Ya plein de possibilité miam, sinon ya souvent des mise à jour de Nova ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 eh on dit merci qui ? :) Oui il y en a elle se font automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 Merci tonton Nexus :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 c est le meilleur tonton Nexus ^^ Du coup il doit avoir raison JuiceDefender c est le meilleur niveau gestion de la batterie ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 Yes c le grand Chef :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Moi aussi, y'a au moment de l'install de nova prime une fonction "import from an another launcher" chez moi il trouve bien Trebuchet mais ça importe que dalle .. LOL Si vous me faites la gu***** dites le moi ... B) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Bah alors papoose :) ton post est passée inaperçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 wé PapOose c est ce qu on disait quelques post avant, je constate la meme chose que toi, l import est visible mais rien ne se passe, dommage, faut tout refaire a la main, mais bon une fois que c est fait, tu sauvegarde via Nova et c est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 (modifié) Ou va la sauvegarde svp ? Je la vois pas lol Modifié 3 août 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Vi, merci à vous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Ici Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.