Saxo Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 copies la rom sur ta clé au format zip dessus que tu peux trouvez ici. Avec Philz je crois que tu peux faire une install à partir de l'otg. Par contre si je me souviens biens il y a une option à cocher pour qu'il monte la clé usb au départ mais je ne me souviens plus où. Car j'ai abandonné philz au profit de twrp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 ah tu veux que j'installe la rom complète ? pas juste le fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 quand tu démarres ton phone il se passe quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 ben suis en bootloop à l'animation suite à ma connerie de dpi sur textdoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 a mon humble avis le mieux est de réinstaller la rom. Car le bootloop est provoqué par le changement de dpi. ou alors: Peux tu me dire si il y a un gestionnaire de fichier sous philz ? je sais que pour le G2 il y en avait un mais pour le one je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Moi je conseille toujours un backup de la ROM en cas de problème comme cela.. Au moins avec le recovery tu aurai pu la réinstaller -_- Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Je ne vois pas non j'ai accès à ma clé USB pas facile à injecter un fichier à partir de là .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 tu vois ta usb avec philz ? si oui et si tu a le fichier zip dessus de la rom téléchargée , tu fais install zip depuis sd externe ou quelque chose comme çà et çà devrait aller. faire les wipe aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Oui ça je peux je pense mais ça me fait réinstaller toute la rom ... Faut faire tous les wipe ? j'avais installé l'update 4.4.4 Modifié 16 août 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 prends ta rom , met la dans ta clé usb et de la tu branche ton otg avec ta clé , tu reboot en recovery, et tu fais install to usb et la ca devrais repartir calmement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 (modifié) oui mais comme il n'y a pas de gestionnaire de fichier sous philz avec le one on ne peut pas modifier le build.prop. C'est ma solution pour te dépanner après je ne vois pas. Si quelqu'un d'autre à une idée? et c'est pour çà que comme Jim je modifie le build.prop pour les dpi et non pas avec une appli tiers. La manipulation du dpi n'est pas sans risque. Pour tout ce qui est dangereux mieux vaut le faire à la main . Modifié 16 août 2014 par Saxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 OK, je prends la R25 ou celle avec la MAJ en 4.4.4 ? Je fais pas de wipe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 (modifié) prends celle que tu veux. Si tu prends la 25 il te reproposera la maj . Mais je conseille toujours les wipe pour repartir sur un système propre surtout avec les dpi modifié.. Modifié 16 août 2014 par Saxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 je ne fais jamais de reinstalle dans un wipe totale , d'ou l'utilisation du tookkit c'est plus simple , On va se faire tirer les oreilles par lanig la ... c est gros hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 ah oui pour le HS on va se faire punir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 10 cou de fouets pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 et toi privé de vacances :P surtout Amsterdam et le trek en Thaïlande avec sac à dos au minimum avec 30 kg de pierres dedans, moon boots et doudoune obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Je prendrai ça surmoi, c'est de ma faute .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 lachez vous alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Nexus5user va préparer les valises en attendant que Pap0ose nous disent si c'est ok ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 c'est pret deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Mouais, J'ai fait tous les Wipe .. Par contre quand je lance le zip de la R25 .. installation aborted ! J'y suis planté .. Il me met : Finding update package Opening "" "" """ """" Installing update Installation aborted Modifié 16 août 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Ah bon ! Chelou !! Y'a pas de raison normalement! Ré téléchargé la Depuis mon OnePlus One Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 (modifié) ah M----. Bon alors je pourrais te conseiller d'installer à la place de philz , TWRP comme recovery car dedans il y a un gestionnaire de fichier. Mais ce qui me fait chier ce que je n'ai plus mon One avec moi. Je l'ai filé à mon pote en attendant de recevoir le sien. Je n'ai plus que mon G2 Si l'installation de TWRP passe, il faut chercher le fichier build.prop et modifier la valeur de la ligne lcd dencity (quelque chose comme çà qui est vers la fin du fichier) et lui remettre une valeur comprise entre 370 et 480 à toi de voir ce qui te convient. Modifié 16 août 2014 par Saxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.