Aller au contenu

Applications utiles pour Oneplus one

Angelilo

Recommended Posts

copies la rom sur ta clé au format zip dessus que tu peux trouvez ici.  Avec Philz je crois que tu peux faire une install à partir de l'otg. Par contre si je me souviens biens il y a une option à cocher pour qu'il monte la clé usb au départ mais je ne me souviens plus où. Car j'ai abandonné philz au profit de twrp. 

a mon humble avis le mieux est de réinstaller la rom. Car le bootloop est provoqué par le changement de dpi. 

ou alors:

Peux tu me dire si il y a un gestionnaire de fichier sous philz ? je sais que pour le G2 il y en avait un mais pour le one  je ne sais pas. 

tu vois ta usb avec philz ?

si oui et si tu a le fichier zip dessus de la rom téléchargée , tu fais install zip depuis sd externe ou quelque chose comme çà et çà devrait aller.  

faire les wipe aussi 

Oui ça je peux je pense mais ça me fait réinstaller toute la rom ... 

Faut faire tous les wipe ? j'avais installé l'update 4.4.4

Modifié par Pap0ose

oui mais comme il n'y a pas de gestionnaire de fichier sous philz avec le one on ne peut pas modifier le build.prop. 

C'est ma solution pour te dépanner après je ne vois pas. Si quelqu'un d'autre à une idée?

et c'est pour çà que comme Jim je modifie le build.prop pour les dpi et non pas avec une appli tiers. La manipulation du dpi n'est pas sans risque. 

Pour tout ce qui est dangereux mieux vaut le faire à la main .

Modifié par Saxo

prends celle que tu veux. Si tu prends la 25 il te reproposera la maj . Mais je conseille toujours les wipe pour repartir sur un système propre surtout avec les dpi modifié.. 

Modifié par Saxo

Mouais,

J'ai fait tous les Wipe  ..

Par contre quand je lance le zip de la R25 .. installation aborted !

J'y suis planté ..

Il me met :

Finding update package

Opening ""   "" """ """"

Installing update

Installation aborted

Modifié par Pap0ose

ah M----. 

Bon alors je pourrais te conseiller d'installer à la place de philz , TWRP comme recovery car dedans il y a un gestionnaire de fichier.

Mais ce qui me fait chier ce que je n'ai plus mon One avec moi. Je l'ai filé à mon pote en attendant de recevoir le sien. Je n'ai plus que mon G2 

Si l'installation de TWRP passe, il faut chercher le fichier build.prop et modifier la valeur de la ligne lcd dencity (quelque chose comme çà qui est vers la fin du fichier) et lui remettre une valeur comprise entre 370 et 480 à toi de voir ce qui te convient. 

Modifié par Saxo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...