Aller au contenu

Applications utiles pour Oneplus one

Angelilo

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Je remonte ce post sur les appli pour le Opo

Sur les conseils de beaucoup j'ai installé Chomp pour les SMS et MMS, très facile et agréable.

Je cherche maintenant une appli pour mes différentes boîtes mails (2 hotmail, Gmail, Ymail et pro) les comparatifs ne sont pas unanimes sur une appli, j'ai pu noter les suivantes, laquelle me conseillez vous ??

Solmail

Blue mail

Mail.Ru

Perso j'utilise K9Mail et AquaMail, les 2 sont très bien. Pour les adresses Hotmail, Yahoo j'utilise AquaMail et il gère très bien, en plus la configuration est très facile.  

perso je suis à 380 sur le one. 

J'ai également passé le dpi à 380 et cette fois  j'ai modifié le build.prop directement pour éviter mes exploits de l'autre fois  .. LOL

Je me pose une question ça ne risque pas de faire un conflit lors des mises à jour ?

Merci à vous

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je recommande l'application disponible sur le playstore gratuite et sans pub Handcloser

Elle permet de verrouiller le téléphone en passant sa main au dessus (via la capteur de proximité) par exemple ou le verrouille automatiquement lorsque vous mettez votre précieux dans votre poche !

Je trouve ca toujours curieux de voir des sujets sur les meilleures applis et de ne pas trouver Tasker dans la liste.

Essayez-le, vous risquez de l'adopter sur le champs. tasker.

Il permet d'automatiser presque tout ce que votre phone peut faire.

Le must 

Tu l'as désinstallé?

Je suis juste un débutant et je m'en sors pas trop mal. Pas besoin d’être un programmeur, il demande seulement un peu de logique.

Il te permet aussi de te passer d'un tas d'application du Playstore.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...