DroidO Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Sa te dérange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Non c'est juste tombé à ce moment là, juste une coincidence .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincile Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Je remonte ce post sur les appli pour le Opo Sur les conseils de beaucoup j'ai installé Chomp pour les SMS et MMS, très facile et agréable. Je cherche maintenant une appli pour mes différentes boîtes mails (2 hotmail, Gmail, Ymail et pro) les comparatifs ne sont pas unanimes sur une appli, j'ai pu noter les suivantes, laquelle me conseillez vous ?? Solmail Blue mail Mail.Ru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Perso j'utilise K9Mail et AquaMail, les 2 sont très bien. Pour les adresses Hotmail, Yahoo j'utilise AquaMail et il gère très bien, en plus la configuration est très facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Pour ma part, Blue Mail est excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 Moi j'utilise l'application par défaut -_- elle marche bien pour le moment -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Pareil application mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 perso je suis à 380 sur le one. J'ai également passé le dpi à 380 et cette fois j'ai modifié le build.prop directement pour éviter mes exploits de l'autre fois .. LOL Je me pose une question ça ne risque pas de faire un conflit lors des mises à jour ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Non aucun conflit de changer le dpi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Many thanks .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Ça peut poser souci sur la compatibilité des applications quand tu regardes le play store. généralement un changement de dpi s'accompagne d'un apk play store modifié (comme chez slimroms). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 jamais eu aucun souci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Une nouvelle application intéressante ! Non ? http://droidsoft.fr/2014/09/28/ready-app-intelligente-appeler-ses-contacts-android-2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Je teste ça angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Oki tiens moi au jus ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 vi tiens nous au jus Amigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Ouais c un testeur chacalizeur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 installé mais pas encore trop tester, graphiquement c est sympa, pas encore en FR. Synchronisation avec compte Google+ au démarrage de l appli. A voir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Je recommande l'application disponible sur le playstore gratuite et sans pub Handcloser Elle permet de verrouiller le téléphone en passant sa main au dessus (via la capteur de proximité) par exemple ou le verrouille automatiquement lorsque vous mettez votre précieux dans votre poche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 un flip cover fait aissi bien le travail :) mais merci de l'app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Oui mais j'en utilise pas du moins pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZZ77 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 E mon côté c'est thèmes, je trouve ça pas mal Themer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewna Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Je trouve ca toujours curieux de voir des sujets sur les meilleures applis et de ne pas trouver Tasker dans la liste. Essayez-le, vous risquez de l'adopter sur le champs. tasker.Il permet d'automatiser presque tout ce que votre phone peut faire. Le must Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 il est tellement difficile a parametrer parfaitement tasker , c'est une vraie usine a gaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewna Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Tu l'as désinstallé? Je suis juste un débutant et je m'en sors pas trop mal. Pas besoin d’être un programmeur, il demande seulement un peu de logique. Il te permet aussi de te passer d'un tas d'application du Playstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.