mike69 Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 bonsoir , sur mon GS j'ai une application all share qui est censé lire des données présents sur d' autre périphérique. Le souci est qu'il ne reconnais aucun périphérique. Ni la télévision, ni le pc donc lecture impossible... Que faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phiphibidon Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 salut , j ai le meme probleme que toi , et pas encore trouvé de solution ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
atlexx Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 idem: ma télé phillips (dlna) ne détecte pas le GS. la freebox le detecte, mais comme le tel ne la detecte pas, impossible d'ajouter des fichier a partager. Link to comment Share on other sites More sharing options...
atlexx Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 j'ai pas testé avec la PS3 [edit] ça marche bien avec la PS3 . cela dit, ça fait longtemps que j'ai fait mon deuil de l'universalité du DLNA... la compatibilité est aléatoire dans bien des cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.