Aller au contenu

Pochette de transport pour la Nvidia Shield, mon expérience.


strikeurdu59

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'aimerais vous faire partager mon expérience sur la commande de la pochette de protection et de transport pour la Nvidia Shield.

 

Vous l'aurais surement remarqué si vous vouler l'acheter c'est trés simple soit vous passer par ebay est vous payerais 51,7 € (le moins chère que j'ai trouvé en import) soit sur dx.com comme moi.

Sur dx.com : c'est à dire ici le produit est affiché au prix de 45,98$ soit 34.24€ avec la réduction de 10% ou 38,05€ sans la réduc. La livraison est offerte.

 

Pour ce qui est de la commande voici un copié collé de mon suivi :

 

02/08/2014 18:38:09 Confirmer la réception Livraison confirmée. Ecrire une évaluation apporte DXPoints.

28/07/2014 15:47:35 Envoi terminé Votre commande est en cours d'envoi.

22/07/2014 07:15:16 Traitement de la commande Commande en cours de préparation pour envoi.

22/07/2014 01:41:35 Traitement de la commande Commande en cours de traitement.

22/07/2014 01:41:35 Paiement confirmé Paiment vérifié.

22/07/2014 01:41:06 Commande reçue Commande crée, en attente de paiement.

 

Pour un produit qui vient de Hong Kong je n'est attendu que 11jours c'est trés peu mais les délai varie beacoup et j'ai eu de la chance.

 

voici quelques photos :

 

La pochette + la Nvidia Shield.

la pochette emballé.

Le "sac poubelle xD" ou était la pochette. (erreur du prix en plus j'aurais aimé qu'elle soit plus protégé, mais bon la livraison est gratuite on peut pas tout avoir)

 

 

Voila merci de m'avoir lu.

Modifié par strikeurdu59
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...