Je Ces Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Bonjour à tous , je me tourne vers vous car ma tablette depuis hier reste bloqué puis clignote avec le logo storexJ'ai déjà fait un recovery system avec reboot system , wipe data / factory reset ( et sélectionner yes ) mais elle ne veut rien savoir , elle reste bloqué sur l'écran storex ? Je m'y connais pas trop mal en info donc si quelquun a une astuce pour la remettre sur pied , j'attends vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonjour, En regardant la liste des sujets de cette section, vous avez peut-être remarqué qu'ils avaient tous le même format : [eZee'Tab xxxxx] Bla bla bla Non ? :) Merci de bien vouloir lire attentivement ceci : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< et de modifier le titre de votre sujet pour le mettre "aux normes" de la section. La façon de le faire y est clairement expliquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Pas de réaction => corbeille, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.