Jump to content

Probléme avec viber


Recommended Posts

Bonjour,

je recherche désespérément de l'aide, j'ai un sp depuis peu et je me sers d'habitude de Viber surtout pendant ces périodes de vacances, jamais eu de problème avec d'autres tél mais avec le sp dés que j'appel ou que quelqu'un m'appel j'entend les premiers mots, puis plus rien, mon correspondant m'entent mais moi plus. J'ai bien essayé de restaurer le tél, de supprimer les applications, la carte sim la carte sd, remettre la rom avec flastool, en wifi en 4g rien n'y fait. Si quelqu'un à une solution je lui en serai éternellement reconnaissant.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je pense que le problème vient de l'application en elle même et que seule une mise a jour de celle-ci réglera ce problème.

 

Ça arrive qu'une application bug sur certains téléphones uniquement alors que ça fonctionne sur d'autre.
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour, moi aussi j'ai exactement le meme souci... si qq un a une solution

https://support.viber.com/customer/portal/articles/1591673-why-am-i-having-audio-issues-with-my-sony-xperia-#.VJ8fuf8gE0

en gros ce telephone est null...

Je n'ai aucun soucis dans les conversations de type visio : tu as essayé avec Skype ou autre ?
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...