Brieuc Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Salut à tous, Petit problème avec ma tablette (qui n'a jamais été rooté aucune manip de ma part dessus) Ma batterie c'est vidé, et là au moment de rechargé ça tournait en boucle, au niveau de la batterie avec le cigle qui fait que ça recharge. Mais rien ça tourne en boucle.Je suis sur Prague, et il y a un magasin samsung du coup j'me dis cool ils vont pouvoir fixer mon problème: Le type veut me faire payer 10€, comme pour toutes les réparations je montre mon désaccord du au fait que c'est un problème de Samsung pas ma faute. Bref je dis ok, signe le tout et là une semaine après tablette revient, et là il me dit qu'ils ont rien pu faire car eu ne travaille que sur les processeurs Tchèque et Slovaque et que je dois le faire en France! Du coup là quand je la branche rien ne se passe et quand je fais "power" et "up" je tombe sur un message: A custom OC can cause critical problems in phone and installed applications. If you want to download a custom OS press the volume up key. Otherwise, press the volume down key to cancel. Possibilité de rootage ou de sauver le truc? Je suis à votre écoute! Je rentre en France le week end du 15 aout, pas que ça a faire et je pourrais pas repartir direct avec ça sera du SAV toussa! Si faut Rooter le truc, je vous le dis je suis un autiste pour ça, je suis sur Mac et avec le galaxy S2 à l'époque je l'avais rooté après quelques jours de casse tête! Je vous remercie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vizpar Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 "Processeurs tchèque ou slovaque" ? La bonne blague, il s'est juste foutu de toi le gars... Les CPU sont tous les mêmes. Par contre on dirait qu'il s'est amusé à overclocker ta tablette. Pourquoi ? Par incompétence ou jeu... Je ne vois que ça. Tu peux essayer de flasher un nouveau firmware Samsung mais ça ne résoudra sans doute pas ton problème de batterie. Meilleure solution : retour sav, un vrai cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.