Aller au contenu

Samsung galaxy note 3 version blanche


Recommended Posts

Les gens qui ont un Samsung galaxy note 3 la version blanche depuis des mois....est ce qu'il est salissant et vire vers le jaune avec le temps (surtout s pen et le cache batterie) ? Vu le prix abusif je ne veux pas acheter un téléphone qui jaunis ! J apprécie votre aide :)

Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne jaunis pas. Par contre, le blanc fait beaucoup plus plastique que le noir. La couleur noir à un effet "soft touch", caoutchouteux  plus agréable à prendre en main et imitation cuir mieux faite.
Le blanc a un côté dur, une sensation de pur plastique.

Les coques "flip cover" et "smart cover" blanche sont par contre un vrai désastre! J'ai la smart cover et elle a pris les traces de stylo et au fur et à mesure du temps va certainement jaunir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timec 77 merci pour ta réponse....certainement le noir est très classe mais c est ennuyeux... j aime bien les couleurs de l écran si l interface du téléphone est blanche

Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app

Quelque sois la couleur noir ou blanc; le cache batterie est de la même matière sauf que le noir est la couleur original du cuir ;donc la différence est donc d'ordre optique.

Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un Note 3 blanc depuis avril avec un Flipcover noir. Seuls la face avant derrière l'écran et l'entourage de la lentille photo sont donc en blanc. Donc si la couleur ne te plaît pas tu peux la changer sur 90% de la surface pour 25€ en changent de Flipcover.

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timec 77 merci pour ta réponse....certainement le noir est très classe mais c est ennuyeux... j aime bien les couleurs de l écran si l interface du téléphone est blanche

Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app

Quelque sois la couleur noir ou blanc; le cache batterie est de la même matière sauf que le noir est la couleur original du cuir ;donc la différence est donc d'ordre optique.

Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app

Non, c'est au touché, le noir est plus agréable et a un effet "soft touch". Je te laisse faire la comparaison toi même en boutique si tu as l'occasion. 

Et ça pour tout les modèle, même les galaxy tab pro sont plus agréable à toucher en version noir.

L'interface du Note 3 n'est pas du tout blanche comme elle peux l'être chez Apple iOS. Samsung ne feront pas d'interface blanche puisque les écrans amoled consomme beaucoup trop sur le blanc alors que sur du noir cela ne consomme rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...