Pierre-Yves Gotonin Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 (edited) Bonjour, Je recherche désespéremment à jouer au jeu "Pawapuro pro yakyû Touch", un jeu de baseball japonais. http://www.konami.jp/pawa/touch/ Nom du jeu en VO : パワフルプロ野球TOUCH2014 Evidemment Konami a bloqué le jeu pour l'étranger... J'ai essayé de passer par un VPN pour le récupérer mais pas moyen. Je suis prêt à payer pour récupérer le jeu. Que faire ??? C'est dégeulasse T_T. Merci Edited August 3, 2014 by gotonin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Salut, Voila petit cadeau :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Gotonin Posted August 3, 2014 Author Share Posted August 3, 2014 (edited) Nan, no way, trop merci, ça marche !!! Comment avez-vous fait ???? Edited August 3, 2014 by gotonin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 De rien :) Avec cet outil. PS : ajoute la balise [Résolu] dans le titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Gotonin Posted August 3, 2014 Author Share Posted August 3, 2014 Je peux te faire un gros câlin ?? *love* ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Aller fait toi plaisir :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Gotonin Posted August 3, 2014 Author Share Posted August 3, 2014 Est-il possible de voir les jeux disponible dans le "play japonais" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 C'était possible en étant root avec "Market Unlocker" mais ça ne fonctionne plus, il n y pas d'autre moyen a ma connaissance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kierkan Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Si tu veux juste voir les jeux disponibles dans le "play japonais", essaie de te créer une adresse gmail au Japon sur le web en passant par un VPN. Une fois que tu seras connecté avec cette adresse, je suppose que tu auras accès au "play japonais". C'est juste une idée à essayer, ça peut marcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Ou simplement te connecter au Play store via un VPN au Japon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 @ : Comme tu as créé un 2eme sujet sur la même question, je clôture celui-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts