Aller au contenu

[SMA] Samsung GS5 46557 de score sur ANTUTU.

Recommended Posts

Bonjour, j'était partit sur le démoniaque honor 6 de Huawei avec ses 8 coeurs , sa comptatibilitée LTE-A , 3GB de ram et SURTOUT un score de 40 000 et quelque sur le célèbre benchmark...

Vous vous doutez bien que je me suis renseigné sur les performances des smartphones ''phares'' du marché, GS5, One M8, iphone 5S, (la par contre j'ai rigolé, moins de 20 000 -_-) 36 000 sur le GS5, un peu plus pour le M8 je croit...quoi qu'il en soit ils offrait tout les 2 des performances et une mécanique très similaire, le honor 6 se démarque par son procésseur 8 coeurs et ses 3gb de ram.

J'allait valider ma commande sur Aliexpress, et je décide d'aller sur le site d'antutu pour ètre sur que le H6 occupe la première marche du podium....

...Et la, je sait pas si c'est un troll, car ca ressemble vraiment a un site officiel, mais la GS5 occupe fièrement la 1 ere marche avec un 46 557 !!

le M8 sur la 2 eme marche avec un 45 157 , et le Honor 6, loin dérrière en 8 eme position..dérrière le One plus One, un autre S5 (??!) le Visio XSHOT et le xiaomi MI4 suivi de l'oppo find 7...

je fait ce sujet car je suis un peu perdu..sur le papier l'Honor 6 est supérieur et de loin, le S5 est loin dérrière..deplus j'avait vu des captures d'écran de GS5 avec le score de 36 000 affiché en gros, comment peut on obtenir 10 000 de plus ? serait-ce un fake ?

merci d'avance pour vos réponse ! :)

Bonjour.

Il faut faire un copié/collé de ce formulaire pour que ce soit lisible et compréhensible.

Il faut aussi mettre le titre en conformité.

https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/?view=getnewpost

Il y a un Pop-Up qui prend toute la page, il n'est pas là pour faire joli.

Ps: Les scores ne veulent rien dire.

Tout es question d'optimisation.

Bonjour,

Juste une chose : 8 coeurs ne veut pas forcément dire plus puissant... L'architecture joue beaucoup. Le S801 du S5 est plus puissant que le MT6592 du Huawei.

Merci de modifier le sujet pour qu'il soit en règles comme le demande le message du dessus. 

Aucun autre réponse ne sera donnée tant que ce n'est pas fait.

PS : Modifier un sujet ne veut pas dire, créer un nouveau...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...