Vanquish Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Budget: illimité, *Type d'achat:smartphone, phablette, terminal,*Taille d'écran:5-6 pouces, tactiles capacitif.*Utilisation: Tout.*Critères principaux: Mémoire RAM, vitesse du procésséur, désign, mémoire ROM, résistance (eau)*Import: possible, avec le Huawei honor 6, ou le One plus One, a défault d'invitation :p*Bidouille: non.*Pour combien de temps: j'usqua ce qu'il soit obsolète.*Marque à éviter: Apple ? Bonjour a tous, et toutes. je recherche le parfait terminal sous android, je me deja suis renséigné sur les modèles ''commerciaux'' et j'ai repéré -Samsung galaxy S5 -sony Xperia Z2, -HTC one (M8) -Samsung galaxy note 3 j'ai aussi cherché du coté des Smartphone ''non importés'', j'ai retenu : -One plus One -Huawei Honor 6 -Xiaomi MI4 je reste perplexe quand a la comptatibilitée de ces modèles avec notre 4G francaise, mème si je sait que le Honor 6 est compatible LTE-A. Merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Re Bonjour... On avait demander de modifier ton premier sujet... Pas de créer un nouveau... Bref, comme je l'ai dis sur l'autre sujet : 8 coeurs ne veut pas forcément dire plus puissant... L'architecture joue beaucoup. Le S801 du S5 est plus puissant que le MT6592 du Huawei. Je n'en dirais pas plus, un peu de recherche et tu comprendras pourquoi. Si l'autre sujet doit être supprimer, signale le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Bonjour Vanquish, Il y a des règles à suivre dans cette section du forum .... Il y a déjà eu des rappels à ton égard dans ton précédent sujet, merci de les suivre afin que nous puissions te conseillers car pour l'instant c'est franchement incompréhensible et illisible... Sent from my A1-810 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.