Wiince33 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Bonjour a tous :-) Je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai beaucoup lu les topics sur ce forum également avant de me décider a poster... Je vous pose mon problème en espérant que vous pourrez m'apporter des solutions : 1- Je ne sais pas pourquoi m'est il m'est impossible d'envoyer des sms multiples (a plusieurs pages), sur tout les portables que j'ai eu, je pouvais toujours envoyer au plus 7 pages pour un sms, sur Liquid, c'est 3 et encore... avant qu'il ne se transforme en MMS... 2- Le soucis également c'est qu'il refuse d'envoyer et de recevoir des MMS, malgré que j'ai mis les paramètres indiqués sur le site de bouygues telecom et ça devient franchement ennuyeux :-( Donc je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer des SMS a 7 pages (j'aime bien envoyer des pavés bien écrits :-D) et s'il vous plait m'aider pour ce soucis de MMS. Merci par avance pour votre aide :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Installe Handcent sms ça reglera tes 2 problèmes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiince33 Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Ok je tente caco, merci du conseil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Pour ton souci de mms c'est "normal" si tu es sous 2.1, car le bug est connu mais non résolu pour certains opérateurs (virgin, Bouygues, orange). La seule solution paliative est d'utiliser Handcent comme caco te l'a proposé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Handcent est la solution ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiince33 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Le problème est le même avec Handcent malheureusement. Peut-etre que je le configure mal, mais je ne peux envoyer que des sms de 3 pages maxi, et au lieu que ce soit 160 caractères par page (comme affiché sur le logiciel a la base) en cours d'écriture ça se transforme en 60 ou 70 par page. En bref ça fait très peu, et je peux pas répondre aux pavés que je reçois par un autre pavé :( Auriez-vous une solution s'il vous plait ? :) Comment configurer Handcent ? Merci par avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 tu vas dans les parametre de handcent et tu peut decocher la conversion en MMS ^^ cherche bien tu vas trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiince33 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Merci jeremy, c'est déjà mais n'a pas résolu mon problème :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 ba si en principe ca devrai etre bon moi je fesait ca avant et c'etait ok bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiince33 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 OMG ça marche ça y est :D Mais ce que je comprends pas c'est que la 1ere page c'est 160 caractères, et les autres pages c'est 67 caractères... c'est peut être comme ça d'habitude mais bon la je revis un peu ^^ Merci a tous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Il y a un probleme quand tu utilise des caractères comme :"ê" ou "ç" ça réduit le nombre de caractères a 67 c'est chiant ça par contre et j'ai pas de solutions :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Pour les caractere comme ceux la pas de solutipn mes un c a la place du ç lol pas d'autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiince33 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Il fallait le savoir que ça vient de l'usage de ces caractères spéciaux :rolleyes: Merci, grâce a vous je pourrai envoyer de plus gros pavés :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.