Aller au contenu

Les SMS sur Liquid

Wiince33

Recommended Posts

Bonjour a tous :-)

Je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai beaucoup lu les topics sur ce forum également avant de me décider a poster...

Je vous pose mon problème en espérant que vous pourrez m'apporter des solutions :

1- Je ne sais pas pourquoi m'est il m'est impossible d'envoyer des sms multiples (a plusieurs pages), sur tout les portables que j'ai eu, je pouvais toujours envoyer au plus 7 pages pour un sms, sur Liquid, c'est 3 et encore... avant qu'il ne se transforme en MMS...

2- Le soucis également c'est qu'il refuse d'envoyer et de recevoir des MMS, malgré que j'ai mis les paramètres indiqués sur le site de bouygues telecom et ça devient franchement ennuyeux :-(

Donc je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer des SMS a 7 pages (j'aime bien envoyer des pavés bien écrits :-D)

et s'il vous plait m'aider pour ce soucis de MMS.

Merci par avance pour votre aide :-)

Pour ton souci de mms c'est "normal" si tu es sous 2.1, car le bug est connu mais non résolu pour certains opérateurs (virgin, Bouygues, orange). La seule solution paliative est d'utiliser Handcent comme caco te l'a proposé.

Le problème est le même avec Handcent malheureusement.

Peut-etre que je le configure mal, mais je ne peux envoyer que des sms de 3 pages maxi, et au lieu que ce soit 160 caractères par page (comme affiché sur le logiciel a la base) en cours d'écriture ça se transforme en 60 ou 70 par page.

En bref ça fait très peu, et je peux pas répondre aux pavés que je reçois par un autre pavé :(

Auriez-vous une solution s'il vous plait ? :)

Comment configurer Handcent ?

Merci par avance ;)

OMG ça marche ça y est :D

Mais ce que je comprends pas c'est que la 1ere page c'est 160 caractères, et les autres pages c'est 67 caractères...

c'est peut être comme ça d'habitude mais bon la je revis un peu ^^

Merci a tous ! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...