Vango Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Bonjour,J'étais en train d'utiliser mon LG G2, mais il s'est éteint et redémarré subitement, je ne peux plus l'utiliser car il me demande de saisir un pin ou mot de passe, et j'ai essayé mais je ne sais pas lequel rentrer. Voici ce qui est affiché:"Saisir le code PIN / mot de passe pour décrypter"Je n'ai pas très envie de faire un hard reset si cela me fait perdre toutes mes photos... Pour ceux qui se demandent, ce n'est ni le PIN de la carte SIM, que j'ai dévérouillé sans problème, ni le vérrouillage écran. Je ne sais pas ce à quoi correspond ce "PIN de décryptage", est-ce que je peux trouver ce mot de passe dans la boite du mobile? Ou ma facture? (je l'ai acheté en agence orange à grenoble) ou suis-je obligé de contacter orange ou LG? Merci par avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Bonjour, tu vas devoir passer par un hard reset (perte des données). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vango Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 Bonjour, Mais qu'est-ce que ce "PIN de décryptage"? Je n'ai rien trouvé là-dessus sur le net, c'est à n'y rien comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Tu n'aurais pas crypté tes données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.