Benoît Blas Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Bonjour, Site officiel du smartphone ici ! J'ai acheté le Elephone P6i il y a 15 Jours, je viens de le recevoir il y a quelques jours et il marche à merveille ( 18 000 sous antutu ) !! hélas il est 850/2100mhz,, donc je capte mal à la campagne de plus que je suis chez free ( jai eu le temps de le tester ) un autre soucis concerne le GPS, je lai rooté mais je capte des gps uniquement américain avec Epo fix mt ( Soc MT6785 ) le premier problème et le fix du gps environ 1 minutes ! ( c'est long ! ) et la stabilité du gps ( il décroche assez souvent ) il est près rooté. Pour les caractéristiques : Warranty:1 Year, click here for details CPU: MTK6582 1.3GHz Quad Core OS:Android OS, 4.4.2 Memory:1GB RAM+4GB ROM Up to (TF-Card), MAX support 32GB Screen:5.0 inch IPS capacitive touch screen 3G Network:WCDMA 850/2100MHz 2G Network:GSM 850/900/1800/1900MHz Audio:3.5MM headphone jack MP3/AMR/AAC/WAV/MIDI Video:MP4/3GP Features and highlights:MTK6582 1.3GHz Quad Core OTG Bluetooth4.0 Android 4.4.2 Wifi 802.11b/g/n EDGE,HSDPA HSUPA Flash light, Buit in GPS Micro USB FM radio WAP7.6mm thin body 144.3*72.3*7.6mm Camera:13MP AF+5MP front camera,flash light Battery:Lithium Battery Package Content:MTK6582 Data Cable Charger Battery Protect cove Color:White,Black Language:Multiple languages Support ( français supporté ) il ma coûté 64 euros avec les frais de ports sur merimobile il était en promos au lancement . Voila tout ! J'attend vos aides&avis ! merci d'avance ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Bonjour et MERCI pour ce sujet bien écrit et dans les règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Super, bravo pour le retour. C'est vrai qu'il a une bonne gu*****, je l'ai calculé aussi mais l'absence de 900Mhz m'a fait me détourner de lui. Tiens nous au courant pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigoloesp Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Slt et merci pour cette info. Mais est-il possible d'avoir quelques photos normales au lieu de cette photo de marketing ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yabepp Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Hello djblas75 Je suis aussi un nouveau possesseur de cet elephone p6i. Peux-tu m'aider à le rooter ? Je n'ai pas trouvé de méthode qui marche jusqu'à maintenant. Ton expérience sera certainement déterminante ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt458 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Ce téléphone à l'air très intéressant surtout au niveau de l'appareil photo arrière de 13MP. djblas75, pourrais-tu posté des photos prissent avec ce téléphone ? Merci Modifié 13 octobre 2014 par matt458 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigoloesp Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Cest une bonne copie d'iphone 6, au moins au niveau du look. Tas une vidéo sur la chaîne youtube de tinydeal qui compare un peu ce clone avec l'original, c'est effrayante la ressemblance : http://youtu.be/C4prfAqOpiI?t=22s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.