Aller au contenu

[MIDC410] Flash firmware sur tablette inutilisable

Tapita

Recommended Posts

Bonjour,

Avant de poster j'ai fait pas mal de recherche sur ce forum et sur le net mais aucun personne ne s'est retrouvé dans mon cas, donc aucune solution à mon problème à l'heure actuelle.

Mon petit frère a voulu root la tablette Polaroid MIDC410 et avait flashé la firmware avec un firmware d'une autre tablette donc du coup la tablette s'allume mais rien ne marche dessus (pas de tactile, et les touches volume ne marche pas non plus).

Donc mon problème je veux réinstaller un firmware adapté à la tablette, sauf que je peux mettre les pilotes ADB car je ne peux pas mettre la tablette en débogage USB et et je ne trouve pas un firmware adapté à la tablette.

Ma question: comment puis-je trouvé un firmware officiel (ou non tant qu'il est fonctionnel sur la tablette) et surtout comment l'installé ?

Je dispose d'une carteSD et je pense que l'installation depuis une carte SD est possible mais quand je démarre la tablette avec le bouton POWER+Volume BAS pour booter sur l'usb je n'arrive pas à défiler les choix car les touches volumes UP and DOWN marchent pas une fois la tablette lancée.

D'avance merci pour vos réponses,

Cordialement.

TAPITA

Bonjour,

Sujet déplacé vers la section Polaroid. Simple erreur ou bien ? Comme le titre est au bon format... :)

Avant tout, fais bien attention à ce qui suit le MIDC410. Il doit y avoir un morceau de référence en plus qui fait toute la différence. Il y a déjà des sujets sur ce modèle qui parlent firmwares dans la section, mais il faut voir si c'est exactement le même. Je doute que tu trouves le firmware officiel, tu auras sûrement plus de chance de trouver un dump de la même tablette ou un firmware d'une tablette clone si il y a (des infos à ce sujet dans la FAQ tablettes low-cost).

La question de l'installation se pose en fonction de ce que tu auras. Si c'est un firmware, c'est généralement via un outil PC. Si c'est un dump, c'est généralement en passant par un firmware temporaire (un minimum compatible) ou un recovery custom.

Simple erreur pourtant j'ai bien vérifier avant de poster mince j'ai loupé la bonne section.

En ce qui concerne la FAQ je n'avais pas fait attention non plus mais après un survolage des points m'intéressants beaucoup trop de mots n'ont aucune signification pour moi.

Je vais poster la référence exacte de la tablette en espérant que cela nous avance plus dans mon cas.

Merci de la réponse en tout cas ^^

• 6 months later...

SALUT tous MONDE

=====================

pour Tablet MIDC410 A10 ALLWINNER Zeng-gc   (IMPORTANT FLASH INTROUVABLE )

======================

j ai la solution de cette tablet mais pas tout a fait fini :)  Tous Marche Sauf rotation auto avec quelque reglage

ca ma pris  un sacret temps

infos sur le flash que j ai devloper

BUILD n° A10_97F_M711.20130411

Noyau  3.0.8+

version de base bande 1.5.20130411

version Android 4.0.4

Model   M711

La prochaine je vait le uploader

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...