isman77 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Bonjour, Bonsoir J'ai un petit problème avec mon samsung galaxy S4 Zoom, quand je m'éloigne un tout petit peu du modem (3-4 M), mon wifi ne capte plus, mais c'est étrange puisque quand je suis pas loin de mon modem, le signal est parfait, donc le problème ne vient pas du wifi mais plutôt de sa porté. Merci d'avance pour votre aide. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabyab Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Salut, Moi je te conseille plutôt d'aller voir une agence Samsung. Sent from my SM-C101 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isman77 Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 Salut, Ok, mais j'vais aller à SFR demain, pour savoir ce qu'il se passe. Même si je pense que la facture pour la réparation sera assez coûteux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabyab Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Salut, Alors c'est réglé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.