maba24 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ou je peu trouver le théme bluray avec la baterrie non circulaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 dans la signature de franzy ! et ensuite c'est ecrit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 on, il en a pas a batterie non circulaire il me semble, il les a tous fait a batterie circulaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 @maba24: Le thème original est là. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 alalala qu'est ce qu'il est beau ce blueray B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Avant tu disais pareil pour Gingerbread si je me souviens bien. :P C'est les goûts et les couleurs, çà change et çà se discute pas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 @maba24: Le thème original est là. ;) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Si je veux modifier les smiley dans le théme bluray comment dois je mi prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Se munir de Winrar ou Winzip ou autre archiveur, ouvrir le fichier zip, aller dans /system/framework et ouvrir le framework-res.apk, aller dans /res/drawable-mdpi, repérer les images (au besoin extraire le dossier), remplacer les images, les remettre dans drawable-mdpi du fichier apk (cela suppose qu'elles aient le même nom, format, et résolution aussi de préférence), l'archiveur demandera s'il faut remplacer, choisir oui, ensuite fermer le framework-res.apk, le logiciel dira alors que le fichier a été modifié et proposera de le mettre à jour, choisir oui. C'est bon, le zip est prêt à être installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 OK j'essaye ça toute suite merci pour cette rapidité :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 je peux récupérer des smiley d'un thème 2.1 éclair ou ils sont pas compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Non ce sont les mêmes. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Merci super sympa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Avant tu disais pareil pour Gingerbread si je me souviens bien. :P C'est les goûts et les couleurs, çà change et çà se discute pas. :) oui il est bien aussi t'inquiète mais vous faites du taf de ouf je kiff tout !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Les themes sa éffaces pas les applis et sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Les liens pour les blue ray theme sont inversés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Non, les thèmes n'effacent rien, ni applis, ni sms, rien quoi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Non, les thèmes n'effacent rien, ni applis, ni sms, rien quoi ^^' malgré que la plupart des gens pensent ça, j'ai quand même un doute à propos de ce sujet la en repensent à quelques expériences passé du même genre, mais je partirais en hors sujet en me basant sur ma théorie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 @tintin38: Merci j'ai corrigé. :) @rev'bolt: Il n'y a pas de "doute" à avoir à ce sujet, çà remplace le framework-res.apk uniquement (et le services.jar pour les ROM non CM), si on fait pas de wipe data/cache il n'y a aucune raison logique pour que çà efface quoi que ce soit, parole de "themer". ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 je t'écrirai un mp plus tard pour ma théorie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 voici une de mes themes a moi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 voici une de mes themes a moi : j'aime bien le lockscreen ! peut pas l'adapté au blueray ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 A quand le lockscreen puzzle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 @davidspicadroid: Il me semble fortement que c'est une application çà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.