Densss Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) voici une de mes themes a moi : J'adore ta Batterie Bleu, c'est super sympa ;) Modifié 30 décembre 2010 par Densss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 @ Kyojin , pour ton thème gingerbread , il y a des icones que j'ai trouvé que tu pourais intégré a des applis . Je sais pas si elle sont officielle mais bon : http://www.multiupload.com/Y7858ZYYDK et pour les lignes qui sépare : Paramètre | Fond d'écran | Ajouter .... tu peux pas les trouver dans le thème du Gingerbread de Leshak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Quelles applis? J'ai modifié les applis qui ont changé officiellement (à part Gmail et le Market mais j'y toucherai pas). Pour les séparateurs j'ai rien à trouver ce sont ceux là, faut juste que je trouve comment les ré-afficher, mais je pense que j'ai déjà trouvé, de toutes façons depuis que le SDK est dispo le thème l'a été aussi donc pas besoin de LeshaK pour l'avoir. ;) Modifié 30 décembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Question bete certainement.... mais quelle sont les différences entre : (animatons FroYo) (animatons Fold) (animatons FlyIn) (animatons Flip) (animatons Bounce) Certainement que la réponse interpelle un manque d'anglisme de ma part :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 c'est juste les animations des fenêtre qui change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 c'est juste les animations des fenêtre qui change Désoler je comprends pas trop :( Des icones differents ? a chaque defilement des bureau en faisant defiler vers la droite ou la gauche en partant du bureau central ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Désoler je comprends pas trop :( Des icones differents ? a chaque defilement des bureau en faisant defiler vers la droite ou la gauche en partant du bureau central ? non en fait quand tu va dans les paramètre tu a la fenêtre qui s'ouvre avec une animations spécifique et bien cette animations peut être différentes selon le thème choisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 non en fait quand tu va dans les paramètre tu a la fenêtre qui s'ouvre avec une animations spécifique et bien cette animations peut être différentes selon le thème choisi Ok merci, je me fais une idée plus précise desormais.... @pluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Pourquoi simplement te faire des idées vagues quand tu peux les voir? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 exact j'avais carrément oubliée ces videos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 j'aime bien le lockscreen ! peut pas l'adapté au blueray ? :P @davidspicadroid: Il me semble fortement que c'est une application çà. J'ai déjà vu cette appli, mais je ne me souviens plus... quelqu'un s'en rappelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 c'est pas l'application horloge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Voila j'ai un site pour telecharger des themes :D Mon lien regalez vous il sont magnifiques !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Et tu appliques les thèmes juste comme çà sans savoir pour quelle ROM elles sont ni pour quelle version d'Android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 c'est pas l'application horloge ? Non, c'est une appli de lockscreen, mais j'en ai testé tellement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 okay parce que l'image me rappelais l'application horloge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Alors, personne ne voit quel est cette appli Lock : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Çà peut paraître bête mais je dirais que c'est juste un lockscreen d'Android 1.5/1.6 qu'on a customizé (surtout enlevé le fond): (Bon Norimael tu as eu la chance de ne jamais avoir eu un lockscreen comme çà :P) De toutes façons les thèmes sur le lien donné sont pour la plupart "périmés", pour CM 4 par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Pourquoi simplement te faire des idées vagues quand tu peux les voir? :P Effectivement, maintenant je sais que je suis un "fly in" lol merci Kyojin, comme quoi... le tuto vidéo, rien ne les remplacent ;) Cordialement Densss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Alors, personne ne voit quel est cette appli Lock : Moi je vois pas, par contre cette accumulateur bleu j'adoreeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ben moi aussi j'aime :P Ben non Kyojin, j'aime bien, surtout qu'il faut appuyer et pas slider :P Et comment on adapte un Android Lock 1.5/6 sur un 2.1 ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Aucune idée :/ et je peux pas voir le thème était donné que le lien est dead, en plus il date de Juillet 2009.. c'est même pas du Donut je crois. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 C'est pas grave, je reste sans Lock, c'est encore mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Moi je vois pas, par contre cette accumulateur bleu j'adoreeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! ouai moi aussi !!!!!!!! je le veut :mad: Modifié 30 décembre 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 kyojin tu utilise handcent pour les sms si oui as tu remarquer qu'il y avais des thème téléchargeable sur le market j'ai essayer de le modifier en decompilant l'apk puis en modifiant les images mais lorsque j'essaie de l'installer.L'apk ne s'installe pas saurait tu pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.