Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

@ Kyojin , pour ton thème gingerbread , il y a des icones que j'ai trouvé que tu pourais intégré a des applis . Je sais pas si elle sont officielle mais bon : http://www.multiupload.com/Y7858ZYYDK

et pour les lignes qui sépare : Paramètre | Fond d'écran | Ajouter .... tu peux pas les trouver dans le thème du Gingerbread de Leshak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles applis? J'ai modifié les applis qui ont changé officiellement (à part Gmail et le Market mais j'y toucherai pas).

Pour les séparateurs j'ai rien à trouver ce sont ceux là, faut juste que je trouve comment les ré-afficher, mais je pense que j'ai déjà trouvé, de toutes façons depuis que le SDK est dispo le thème l'a été aussi donc pas besoin de LeshaK pour l'avoir. ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler je comprends pas trop :(

Des icones differents ? a chaque defilement des bureau en faisant defiler vers la droite ou la gauche en partant du bureau central ?

non en fait quand tu va dans les paramètre tu a la fenêtre qui s'ouvre avec une animations spécifique et bien cette animations peut être différentes selon le thème choisi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà peut paraître bête mais je dirais que c'est juste un lockscreen d'Android 1.5/1.6 qu'on a customizé (surtout enlevé le fond):

lockscreen15.png

(Bon Norimael tu as eu la chance de ne jamais avoir eu un lockscreen comme çà :P)

De toutes façons les thèmes sur le lien donné sont pour la plupart "périmés", pour CM 4 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyojin tu utilise handcent pour les sms si oui as tu remarquer qu'il y avais des thème téléchargeable sur le market j'ai essayer de le modifier en decompilant l'apk puis en modifiant les images mais lorsque j'essaie de l'installer.L'apk ne s'installe pas saurait tu pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...