pernod Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 cool si c'est corrigé, j'essaie ça tout a l'heure. pour tout ce qu'on fait la, on sait tous que ca comporte des risques, moi j'en veux a personne si ça coince ;) vous faites tous un travail de fou par passion. Moi je suis pas capable de le faire, au mieux j'en profite si je suis bien les instructions et que je m’emmêle pas les pinceaux :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 j'ai aussi mis les anim... ne t'inquiete pas.vérifiez par vous même. http://rapidshare.com/files/413775193/Fiya_blue_batterie_modifi__.zip Oh mais quelle bille moi ! Je l'ai supprimé mon zip, et bien sûr le lien n'est plus valide... Et ptitflo21 est parti non ? Qui l'a pris ? Qui peut me le reuploader ? Mici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Le lien est toujours valide... Je viens d'essayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Je confirme, lien valide je suis entrain de le télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Lol ah ben oui, j'étais passée par la pop up de mes téléchargements de Firefox... Bon ben vu ma vitesse de téléchargement, entre la JH1 et le thème, j'ai dû temps devant moi là ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 @ Kyojin: Ouais ca serai pas mal de faire ca pour les fonds d'écrans et pour LP et pour ADW. Je le ferai peut être si je me trouve un peu de temps ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Voici un petit lien où il est expliquer comment créer les bootanim avec une explication du fichier desc.txt. http://blogs.wittwer.fr/whiler/2010/06/22/creer-animation-boot-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Voici un petit lien où il est expliquer comment créer les bootanim avec une explication du fichier desc.txt.http://blogs.wittwer.fr/whiler/2010/06/22/creer-animation-boot-android/ T'as pas lu la première page du topic toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonsoir à tous. Juste de passage pour vous dire que j'ai essayé la nouvelle Version d'Adw. Toujours aussi rapide et pratique que l'ancienne, on peut maintenant éditer ses bureaux comme Avec Panthéon, c'étais le seul truc dont je regrettais l'absence dans LP et ADW. Bref c'est pas pour ca que je suis revenu. En fait je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de la facon dont je pourrais extraire la bootanim de base histoire de la rajouter aux autres. C'est vraiment obsédant. P.S : Je sais plus qui a uploadé le fond d'écran du Desire mais vraiment c'est trop génial. Même avec la luminosité au minimun je trouve ca vraiment lumineux et brillant. Avec GreenDevDroid ca donne vraiment un téléphone très joli. Merci à toutes et à tous pour le boulot que vous faites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Bref c'est pas pour ca que je suis revenu.En fait je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de la facon dont je pourrais extraire la bootanim de base histoire de la rajouter aux autres. C'est vraiment obsédant. Je l'ai en .qmg et j'arrive pas à l'ouvrir. P.S : Je sais plus qui a uploadé le fond d'écran du Desire mais vraiment c'est trop génial.Même avec la luminosité au minimun je trouve ca vraiment lumineux et brillant. Me! :) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Merci pour le Wallpaper alors. Par contre moi aussi je l'ai en .qmg et ce qui est étonnant c'est que pour mettre une bootanim custom il va falloir la coller dans System/Media. Qu'est ce qu'il se passe alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Tu as pas cherché dans /data/local/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Ok donne moi 5 minutes, j'éditerais ce post après.Le voici : GreenDevDroid sans anim v2 Nickel môsieur Kyojin, ce theme je l'adooooooooooooooore!!! Encore merci à toi... Dis le petit android noir avec les bords verts dans la notification, peux tu me donner??? j'essayerai bien de l'inclure dans mon fond d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Dis le petit android noir avec les bords verts dans la notification, peux tu me donner??? j'essayerai bien de l'inclure dans mon fond d'écran Tu veux juste l'Android seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 si tu l'as avec un fond noir je suis preneur !!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 J'ai mieux, en fond transparent. Tu peux mettre la couleur que tu veux. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Tip top j'essaye de bidouiller mon fond d'écran et si après j'arrive a poster le screen, bah là j'aurais fait qques progrès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 T'as pas lu la première page du topic toi ;) ...Mais si je l'ai lue, mais elle évolue tellement vite... :| Et sinon, certaines bootanim, comme celle de matrix (rouge); ne s'installe pas par le recovery. Il n'y a que le zip contenant le fichier desc.txt et les dossiers des images. Le script d'install n'est pas compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) J'ai oublié de faire le script d'install pour Matrix ?? Attends je vérifie. si c'est le cas alors je vais réparer ca de suite. :rolleyes: J'ai refait un lien. http://www.multiupload.com/LIU64SCD2X Modifié 20 août 2010 par L'algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Corrigé ;) 'Tain je prévoie de faire beaucoup plus de choses que ce dont j'ai la possibilité, du coup, trop de trucs pas rajoutés sur le topic :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Salut all, Le thème du Galaxy S m'intéresse mais il faut démarrer le tel en mode Download ou recovery ? Et il faut mettre les deux dossier "Meta-inf" et "system" sur la sd ou juste "system" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Mon nouveau thème... Arf non, c'est juste mon coup de gu*le du jour :p Modifié 21 août 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent_zon Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour, Merci pour vos themes. Par contre, avec le theme GreenDevDroid à batterie circulaire + animations du Moment, je n ai que des paliers de 10 % et non 5%.... Sinon, j'ai un souci avec LAUNCHER PRO, il ne veut pas mettre une photo en fond d"écran ??? meme les autres photos ! Que dois je faire ??? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matzounet Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour, le lien renvoyant vers mnml Fiya Blue v2 by ptitflo21 en page 1 ne semble plus être valide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Le thème du Galaxy S m'intéresse mais il faut démarrer le tel en mode Download ou recovery ? Et il faut mettre les deux dossier "Meta-inf" et "system" sur la sd ou juste "system" ? FAQ! -_-' Arf non, c'est juste mon coup de gu*le du jour :p Méchante!! :P Bonjour,Merci pour vos themes. Par contre, avec le theme GreenDevDroid à batterie circulaire + animations du Moment, je n ai que des paliers de 10 % et non 5%.... [...]notez que pour en bénéficier correctement vous aurez besoin du Kernel Virginis contenu dans VirginisMOD de Guybrush_T. Bonjour, le lien renvoyant vers mnml Fiya Blue v2 by ptitflo21 en page 1 ne semble plus être valide. Oui, je vais prévenir ptitflo21. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.