Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

cool si c'est corrigé, j'essaie ça tout a l'heure.

pour tout ce qu'on fait la, on sait tous que ca comporte des risques, moi j'en veux a personne si ça coince ;)

vous faites tous un travail de fou par passion. Moi je suis pas capable de le faire, au mieux j'en profite si je suis bien les instructions et que je m’emmêle pas les pinceaux :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi mis les anim... ne t'inquiete pas.

vérifiez par vous même.

http://rapidshare.com/files/413775193/Fiya_blue_batterie_modifi__.zip

Oh mais quelle bille moi !

Je l'ai supprimé mon zip, et bien sûr le lien n'est plus valide... Et ptitflo21 est parti non ?

Qui l'a pris ?

Qui peut me le reuploader ?

Mici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Juste de passage pour vous dire que j'ai essayé la nouvelle Version d'Adw.

Toujours aussi rapide et pratique que l'ancienne, on peut maintenant éditer ses bureaux comme Avec Panthéon, c'étais le seul truc dont je regrettais l'absence dans LP et ADW.

Bref c'est pas pour ca que je suis revenu.

En fait je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de la facon dont je pourrais extraire la bootanim de base histoire de la rajouter aux autres.

C'est vraiment obsédant.

P.S : Je sais plus qui a uploadé le fond d'écran du Desire mais vraiment c'est trop génial.

Même avec la luminosité au minimun je trouve ca vraiment lumineux et brillant.

Avec GreenDevDroid ca donne vraiment un téléphone très joli.

Merci à toutes et à tous pour le boulot que vous faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref c'est pas pour ca que je suis revenu.

En fait je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de la facon dont je pourrais extraire la bootanim de base histoire de la rajouter aux autres.

C'est vraiment obsédant.

Je l'ai en .qmg et j'arrive pas à l'ouvrir.

P.S : Je sais plus qui a uploadé le fond d'écran du Desire mais vraiment c'est trop génial.

Même avec la luminosité au minimun je trouve ca vraiment lumineux et brillant.

Me! :) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas lu la première page du topic toi ;)

...Mais si je l'ai lue, mais elle évolue tellement vite... :|

Et sinon, certaines bootanim, comme celle de matrix (rouge); ne s'installe pas par le recovery.

Il n'y a que le zip contenant le fichier desc.txt et les dossiers des images.

Le script d'install n'est pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos themes. Par contre, avec le theme GreenDevDroid à batterie circulaire + animations du Moment, je n ai que des paliers de 10 % et non 5%....

Sinon, j'ai un souci avec LAUNCHER PRO, il ne veut pas mettre une photo en fond d"écran ??? meme les autres photos !

Que dois je faire ???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème du Galaxy S m'intéresse mais il faut démarrer le tel en mode Download ou recovery ? Et il faut mettre les deux dossier "Meta-inf" et "system" sur la sd ou juste "system" ?

FAQ! -_-'

Arf non, c'est juste mon coup de gu*le du jour :p

Méchante!! :P

Bonjour,

Merci pour vos themes. Par contre, avec le theme GreenDevDroid à batterie circulaire + animations du Moment, je n ai que des paliers de 10 % et non 5%....

[...]notez que pour en bénéficier correctement vous aurez besoin du Kernel Virginis contenu dans VirginisMOD de Guybrush_T.
Bonjour, le lien renvoyant vers mnml Fiya Blue v2 by ptitflo21 en page 1 ne semble plus être valide.

Oui, je vais prévenir ptitflo21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...