Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

J'ai remarqué un tout petit détail sur le "GreenDevDroid à batterie circulaire + animations du Moment" : lorsqu'on tape sur l'image d'un contact le bord est bleu :rolleyes: sur un thème vert c'est un peu bizarre :P

Maintenant, je réponds vu que c'est la bonne section. Ce n'est pas moi qui est crée SzymoneK à la base. J'ai juste apporté des modif's, franzyroy aussi. Moi ça m'avais jamais dérangé, mais maintenant que tu le dis, je pourrais voir pour régler ça, ce soir surement ;) J'essaie aussi d'y intégrer la nouvelle batterie circulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je testerais la "normale", puis je verrais si ça fais moche ;) Mais je pense qu'il y'a juste le bleu qui pose problème, car jaune et rouge c'est aussi dans l'ancienne version, et puis ça fais pas moche comme le bleu, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all,

J'ai téléchargé le home du Samsung Galaxy S pour mon Spica dont je suis fier mais j'aimerais allé un peu plus loin.

En faite, voilà mon home :

17646223561164_screen_spica.png

J'aimerais savoir si c'est possible de modifier l'icône "contacts" et "téléphone" (pour le moment clavier) pour avoir les mêmes que celui du Galaxy S. Celui-ci :

home_g3.png

Merci d'avance. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, faut les modifier dans les .apk Phone.apk (ou Contact.apk?) et Dialer.apk, suffit de les récupérer par exemple sur la kitchen, ouvrir les apk avec un gestionnaire d'archive genre WinZip, modifier les icônes dans chacune des deux apk, puis appliquer l'update de la kitchen avec les fichiers que tu as modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il existe une version de GreenDevDroid, avec batterie Modée (donc 5% sur Virginis et 10% sur Samdroid), qui soit sans les animations du Moment mais avec le Droid Vert ?

Parceque je suis un peu perdu dans les différentes versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais désolé, je comptais tout remettre dans l'ordre demain, surtout pour GreenDevDroid c'est un peu le bordel, car les modif que j'ai faite après franzyroy, SzymoneK les encore modifiées donc il doit y'en avoir plein. Bref, sur le topic de Szymonek elle y est. Je renouvellerais les liens demain. En même temps j'espère que j'aurais réussi demain à y mettre la nouvelle batterie circulaire qui est plus jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'autre aussi, elle devenait jaune, orange puis rouge. Mais celle là elle commence par le bleu, et ne passe pas par l'orange. Je crois que je vais virer le bleu sur GreenDev, et laisser que les deux autres couleurs. Mais faut déjà que ça marche parce que là j'ai plus de batterie quand je modifie le thème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où ça? en plus ces versions de GreenDevDroid sont "obsolètes", je n'ai pas eu le temps de remettre l'ordre vu que je bossais sur l'autre topic, mais demain je m'y attaque. Et il n'y a jamais eu de driver 1%. Enfin pas encore, mais j'avoue que ça servirait pas à grand chose comme l'a dis lennox. Pour moi, ça serait stressant de voir ma batterie diminuer tous les 1%, je suis un maniaque, j'aime pas voir ma batterie vide xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...