Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Ah oui tiens, j'avais zappé :|

Pour les carrés noirs, j'ai fait une bordure gris clair. ça rend un peu mieux sur une barre très foncée.

remixed.jpg

Après, je sais pas ce que ça donnerait avec une image de 25 pixels de côté.

Et effectivement, vous n'auriez que 2 couleurs (blanc et noir) si vous n'avez pas de driver à précision de 1%. Mais à la limite c'est pas grave ;)

EDIT : Juste pour donner une idée :

animation.gif

Modifié par Azathot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens, j'avais zappé :|

Pour les carrés noirs, j'ai fait une bordure gris clair. ça rend un peu mieux sur une barre très foncée.

remixed.jpg

Après, je sais pas ce que ça donnerait avec une image de 25 pixels de côté.

Et effectivement, vous n'auriez que 2 couleurs (blanc et noir) si vous n'avez pas de driver à précision de 1%. Mais à la limite c'est pas grave ;)

Mouaip, pas grave hein, mais ça fera pas aussi beau que sur le Desire! xD Je verrais ce que je peux faire ;) Merci de la réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas sur celle là que je bosse là, celle là c'est celle d'Azathot, et il voudrait que quelqu'un essaye de la porter pour Spica pour voir ce que ça ferai ;) la v2 c'est lennox qui me l'as passée, presque finie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok cool ;)

En tout cas, ça ne fera peut-être qu'une voix de plus mais bon : merci beaucoup pour tout le boulot que vous faites, toi et tous les autres. Vous vous efforcez de rendre nos pauvres Spica plus performants et vous vous en sortez à merveille. Je me souviens quand j'ai choisis le Spica : après quelques heures d'utilisation, que de déception :mad: et maintenant, grâce à votre travail il s'améliore de jours en jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais vraiment pas grand chose! Ce sont les dév. qu'il faut remercier, les modifications graphiques c'est pas sortir un driver multitouch ou faire un kernel ;)

Edit: C'est bon! Batterie v2 non-bleue fonctionnelle sur GreenDevDroid! Demain, des screens et j'upload pour les intéressés! :)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyojin

En fait, pour toutes ces modifs de batteries, est-ce-qu'elles ne seraient pas applicables via un zip à appliquer en recovery sur le greendevdroid de base? Je dis ça sans savoir si c'est faisable...

Je ne crois pas non, vu que les modis se font à l'intérieur d'un .apk, pas en remplaçant l'.apk lui même, mais dans tous les cas ça reviendrais au même puisque pour appliquer le thème avec la v2 faut aller en recovery.

Excusez-moi mais quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve le dialer.apk ? Je le trouve pas avec la kitchen. Il est sur le tel peut-être ?

Le "Phone.apk"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bon alors, j'ai modifié les icônes dans le Phone.apk ainsi que le Contacts.apk et ce sont celles d'origines qui apparaissent dans le thème du Galaxy S

T'as modifié dans la kitchen? et elle s'est bien installée via Recovery?

Impossible de télécharger le theme de la première page à cause de rapidshare: "mnml Fiya Blue v2 by ptitflo21"

Qui veut bien l'uploader de nouveau :mad:

J'ai prévenu ptitflo21, mais voilà, parti en vac's!

Je crois qu'il y'a que Norimael qui a le thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Fiya Blue avec la batterie 5/5 et les flips, mais comme je l'ai renommé, je ne sais pas si celui que j'ai est le même que le mnml fiya bleue V2 si ?

Si c'est celui là, je veux bien l'uploader :)

Sinon, je ne sais plus qui cherchait un thème beige... Il y a celui là, le Buuf Theme

Franchement, je ne voudrais pas de bleu, je le prendrais, il est très chouette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as modifié dans la kitchen? et elle s'est bien installée via Recovery?

Yes, dans la Kitchen, et elle s'est bien installée oui. Y a pas besoin de wiper quoi que ce soit non ?

@Norimael : oh merci!! J'avais le theme ADW et les icônes et j'arrivais pas à trouver le Buuf comme ça, merci :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Fiya Blue avec la batterie 5/5 et les flips, mais comme je l'ai renommé, je ne sais pas si celui que j'ai est le même que le mnml fiya bleue V2 si ?

Heu... On attends ptitflo21 ;)

Sinon, je ne sais plus qui cherchait un thème beige... Il y a celui là, le Buuf Theme

Franchement, je ne voudrais pas de bleu, je le prendrais, il est très chouette :)

Je crois que c'était RodB. Je rajouterais le thème merci ;)

Yes, dans la Kitchen, et elle s'est bien installée oui. Y a pas besoin de wiper quoi que ce soit non ?

Non pas à que je sache. Bizarre bizarre.

Bon spagrave pour ptitflo :p j'ai pris le "BiB Blue v2 by jahlex (BiB Bleu à batterie circulaire)"

Y'a aussi mnml tout court, et Fiya tout court ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que le Kernel 2.08.4 gérait la batterie en 5%.

Est ce qu'on peut l'installer facilement par dessus le 2.08 ? Ou est ce que ca va merder comme les FE7b4 avec obligation de tout reflasher ?

Aussi je commence à être perdu entre les différents GreenDevDroids existants, en plus une version V8 viens de Sortir chez SzymoneK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que le Kernel 2.08.4 gérait la batterie en 5%.

Est ce qu'on peut l'installer facilement par dessus le 2.08 ? Ou est ce que ca va merder comme les FE7b4 avec obligation de tout reflasher ?

Aussi je commence à être perdu entre les différents GreenDevDroids existants, en plus une version V8 viens de Sortir chez SzymoneK...

Oui j'ai vu la v8 hier, je l'ai téléchargée et je me suis basé dessus pour la modif' de la batterie v2. Là je vais tout remettre dans l'ordre pour GreenDevDroid avant d'uploader la batterie v2. Avec mes versions, celles de franzyroy et celles de SzymoneK y'a eu le bordel.

Pour le kernel, je crois que oui tu peux l'installer par dessus, avec un update du kitchen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celle de Markus75 maintenant.

http://forum.samdroid.net/f42/modified-g-devdroidv8-1-blue-battery-1953/

Je vais essayer de voir comment installer le 2.08.4, mais il me semble qu'il faut passer par la new Kitchen.

Je sais pas du tout si je pourrais installer le new Kernel comme ca en recovery.

Surtout qu'après la Kitchen il faut faire un wipe data/cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon, je mets pas celle de markus75 (le bleu fais moche en batterie), j'ai laissé deux versions maintenant, la troisième sera celle à batterie v2, pour tout à l'heure.

Pour le kernel, y'a que par ce moyen si je me rappelle bien. Mais pourquoi ne pas prendre Virginis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peur de l'inconnu.

Et puis la Samdroid me plait bien, je vais pas faire le difficile pour une histoire de batterie.

Pour l'instant je suis en 20% parcequ'il me semble qu'il n'existe pas de GreenDevDroid avec batterie modée, sans les anims et avec le Droid vert.

Mais comme tu as dit que tu étais dessus et que tu faisait le ménage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis en 20% parcequ'il me semble qu'il n'existe pas de GreenDevDroid avec batterie modée, sans les anims et avec le Droid vert.

Mais comme tu as dit que tu étais dessus et que tu faisait le ménage .

Si ça existe, juste en dessous du lien de la vidéo..

Edit: Mais attends la v2 pour voir si ça te plaît, je pourrais te faire une version v2 sans anim.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...