imothep211 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (cherche un peu ^^) T'es méchant quand même ... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Non c'est une devinette :P J'aime bien ça comme type de réponses. Genre: "Ecskusai moi jay une problaim jeux voudraiy savwar comant installés dés t'aime, je FAI koment?" U_e p_ti__ _ech_r__e ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runit Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 a ok merci et il y a moyen de recuperer les icones qu'il y a dans le theme de lectro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 U_e p_ti__ _ech_r__e J'ai trouvé, j'ai trouvé... J'ai bon m'ssieur??? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) a ok merci et il y a moyen de recuperer les icones qu'il y a dans le theme de lectro ? Essaye en lui demandant gentiment ... en PM, peut-être? @+ Modifié 28 août 2010 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) a ok merci et il y a moyen de recuperer les icones qu'il y a dans le theme de lectro ? Oui, lui demander ;) Sinon tu as Nasty Shade qui en a fait des jolies aussi, voir ici. Ou si tu veux les miennes, c'est gratuit :) (oui je suis la concurrence, je casse les prix :P) Edit: J'ai trouvé, j'ai trouvé... J'ai bon m'ssieur??? Mdrr, non on dit missié :P Modifié 28 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runit Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 ok merci !! Enfaite j'avais pas capter qu'on pouvait les faire nous meme je vais en prendre quelques un de Nasty Shade qui sont pas mal et autrement je vais faire les miens. Et merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Hay ! J'ai remarqué un bug avec GreenDevDroid... Quand on passe en mode paysage et qu'on regarde les notifications, le droid à disparu et laisse place à une ligne claire... C'est dur à expliquer :p , et j'ai la flemme de faire un screen ;) C'est possible de "fixer" ça ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Hay ! J'ai remarqué un bug avec GreenDevDroid...Quand on passe en mode paysage et qu'on regarde les notifications, le droid à disparu et laisse place à une ligne claire... C'est dur à expliquer :p , et j'ai la flemme de faire un screen ;) La disparition n'est pas un bug, juste que l'image est adaptée seulement pour le mode portrait, et vu que le petit droid est une image fixe et non pas un motif, alors impossible de l'adapter aux deux modes désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Ok no problemo alors :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Mais quand tu dis ligne claire tu veux parler du fait qu'il a disparu ou c'est vraiment un bug graphique genre ligne blanche? Parce que moi la dernière fois j'avais rien remarqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Non non j'avais hésité à préciser justement mais c'est pas un bug graphique ;) C'est juste une ligne transparente mais plus clair que le fond de base (qui est noir transparent), et qui se situe à gauche de l'emplacement normal du droid... A mon avis c'est juste que l'image est "resized", et comme c'est pas prévu, ça laisse une trace ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Je n'ai pas mis de flèche colorée mais en gros c'est une ligne juste à droite du texte recouvert en surimpression par la barre de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Ah ouais je vois merci Frk13, je vais voir si je peux régler ça. Ça vient du quadrillage. Par contre comme j'ai dis pour le droid c'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Bonsoir à tous! Deux jours d'absence et je suis déja largué ^^ Il m'en aura fallu du temps pour tout lire. Sinon, à part ca, du nouveau dans les kernels, le MT, les FE ou même les thème ? Je poste ici même si c'est pas l'endroit approprié maus mieux vaut tout faire d'un coup ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Mouais c'est pas grave si on pollue le beau topic de Kyojin c'est ça :o :P Non pas de news, pour les thèmes j'bosse sur des modifications de GreenDev, prévues pour demain sûrement, et les FE7 ont été annoncées pour ce soir par antibyte, apparemment elles sont stables, pas de reboot, il teste encore avant la release ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Les FE7 m'ont énervé à mort! Flickering, reboot, instabilitées... La honte devant les amis : Alors c'est ca ton Android révolutionnaire! Non merci Tss. Bref, avec la rentrée lundi il me faut un tel le plus stable possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 bon vais attendre demain alors pour mettre surement le greendev, j hesite encore avec le bib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Les FE7 m'ont énervé à mort!Flickering, reboot, instabilitées... La honte devant les amis : Alors c'est ca ton Android révolutionnaire! Non merci Tss. Bref, avec la rentrée lundi il me faut un tel le plus stable possible. Oula xD Pas beau ça. (rentrée jeudi :P) bon vais attendre demain alors pour mettre surement le greendev, j hesite encore avec le bib J'avais BiB avant, je pensais que c'était le meilleur thème pour le Spica, puis j'ai découvert GreenDevDroid :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 puis j'ai découvert GreenDevDroid Le vert, c'est la couleur de l'espoir, c'est ça... :o :o :o @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Peu importe la variante, GreenDevDroid reste le meilleur thème pour moi. Pendant ce temps, la version bleue se fait attendre. J'ai lu ton post sur Samdroid et on a exactement les mêmes problèmes. Tu me conseilles d'attendre les FE7 finales ou de repasser en Kernel V8 et FE6. Je suppose que le Kernel V9 à lui seul ne suffit pas pour le MT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 My post? I just said I had flickering issues twice, but no reboots. ;) Sinon le avec le v9 seul pas de MT sur Maps et navigateur de base seulement, sinon le reste oui. Moi je ne saurais te conseiller que ma config :P Sinon, apparemment la meilleure config qui soit: SamdroidMod 1.31d + Lk2.09.1 + FE3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Sinon, apparemment la meilleure config qui soit: SamdroidMod 1.31d + Lk2.09.1 + FE3. Celle que j'ai quitté il y a quelques jours si tu t'en rappelles encore. Non merci c'était encore plus instable! Bon j'attends encore quelques jours et au pire je repasse aux FE6 base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 j'aime bien tes icone du green droid kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 J'ai une question nulle mais qui m'embête. Elle sert à quoi cette icône ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.