taz067 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 ben aux vue de l'endroit ou elle est placé (je devine puisque le reste est flouté) je dirais que c'est la reception wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Celle que j'ai quitté il y a quelques jours si tu t'en rappelles encore.Non merci c'était encore plus instable! Bon j'attends encore quelques jours et au pire je repasse aux FE6 base. Je sais mais c'est pas moi qui ai dis ça. De toute façon c'est bizarre tout ça, pour certains des configs sont stables, pour d'autres non, je comprends pas xD. j'aime bien tes icone du green droid kyojin Ce sont des images que j'ai créées à partir des icônes iDroid, puis ce sont des Widgets taille Medium sur Desktop Visualizer, puis redimensionnés avec LP Plus pour virer les espaces qui servent à rien. Tu peux les voir ici, et les télécharger là. J'ai une question nulle mais qui m'embête.Elle sert à quoi cette icône ? Si tu pouvais nous montrer le thème aussi ou nous dire ce que c'est, tu sais les icônes sont propres aux thèmes si toi qui l'utilise ne sais pas, on en sauras pas mieux ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) J'y ai pensé, mais non, là c'est en 3G et y'a une autre icone wifi. Image non floutée : Supprimé par moi même. EDIT : Thème : Matte-Theme2 Modifié 28 août 2010 par NCyril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Il me semble que c est la force su signal (ici 3G) Je ne sais pus ou j'avais vu ce truc mais ca me parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Oui, mais l'icône à droite du sigle 3G alors ? :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 @Ncyril: l'icone de la synchronisation ? PS: je suis pas très loin de toi... :p @Kyojin: La ligne s'affiche uniquement sur ce qui est très clair: blanc, gris clair Je viens de voir la ligne en travers de la notification "Réseau WiFi dispo" c'est normal ? Elle n'apparait pas sur une zone de mon calendrier qui est bleu "foncé" Elle n'apparait pas non plus sur le clavier gris foncé Si ça peut t'aider =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Oui, mais l'icône à droite du sigle 3G alors ? :S ben c'est le reseau mobile de ton operateur Il me semble que c est la force su signal (ici 3G)Je ne sais pus ou j'avais vu ce truc mais ca me parle il parle de la force du signal 3G... Modifié 28 août 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 @taz : Ben ca, c'est plutot l'icone à gauche de la batterie non ? @frk : A priori, ça change rien .. :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) @Frk13: Si si elle s'affiche sur le bleu mais on la vois moins ;) Je crois savoir d'où ça vient et j'essaye de résoudre ça avec la prochaine version ;) Edit: P.S: Je suis chez Bouygues et j'ai pas "BOUYGTEL" de marqué mais "Bouygues Telecom", tu trouve pas ça bizarre? xD Modifié 28 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Donc il y aurait une différence entre force du signal 3G et force du signal opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) @taz : Ben ca, c'est plutot l'icone à gauche de la batterie non ? Oui, mais l'icône à droite du sigle 3G alors ? :S heu ...a gauche de la batterie ,c'est pas la même chose que a droite du 3G?? bien sur qu'il y as une difference entre le signale 3G et le signal operateur Modifié 28 août 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 On est bien d'accord qu'on parle de l'icône tout à gauche ? :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 On est bien d'accord qu'on parle de l'icône tout à gauche ? :S Attends quelques instants et je te dis c'est quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 pour moi "a droite du 3G" et equivalent au "a gauche de la batterie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Wifi sans doute? Après c'est bien vibreur, réseau, batterie et l'heure? En tout cas c'est pas malin d'avoir flouté l'image, ca ne nous aide pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Heu... C'est le mode vibreur -_-'.. T'aurais quand même pu augmenter le volume pour voir si ça changeait xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 OMG ><' Je vais me mettre en mode mauvaise foie, mais ça ressemble en rien à une icône vibreur.. Mais ok, j'avoue, c'est moi qui ai l'air con. Mea Culpa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 12 réponses pour quelque chose qui aurais put être réglé juste en touchant une touche, enfin quelque chose qui n'aurais même pas due donné lieu as une demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 J'avoue là, j'ai pas été malin du tout. 100% ma faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 OMG ><'Je vais me mettre en mode mauvaise foie, mais ça ressemble en rien à une icône vibreur.. Mais ok, j'avoue, c'est moi qui ai l'air con. Mea Culpa.. Non en fait je suis mdrr parce qu'on était tous entrain de chercher loin et je te plains en même temps car t'as dû faire un screen le flouter et l'uploader xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Je crois que c'est à cause de l'APN, pas 3G mais directement auprès du kernel (je sais pas où c'est stocké) car quand je boot il me met "(aucun réseau)" puis après avoir tapé le code PIN "Bouygues Telecom" pendant 1sec et enfin "BOUYGTEL" De plus ma carte SIM a un peu moins de 4ans, si les infos sont stockées dedans et qu'elles surpasse celle du téléphone, est-ce que celà peut avoir un rapport, une incidence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Non en fait je suis mdrr parce qu'on était tous entrain de chercher loin et je te plains en même temps car t'as dû faire un screen le flouter et l'uploader xD Mdr !! J'avoue, en plus je pensais qu'on verrai plus clair en floutant (euhh ??), mais non. Bon, j'vous aurait fait rire ^^' Désolé encore x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 De plus ma carte SIM a un peu moins de 4ans, si les infos sont stockées dedans et qu'elles surpasse celle du téléphone, est-ce que celà peut avoir un rapport, une incidence ? Ouais je crois que ça viens de ça. Parce que les APN Je pense pas trop, puis ils sont pas dans le kernel les APN, mais dans le firmware plutôt partie Phone je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Moi ça me fait pas rire, tu habites à moins de 10km de chez moi... pfff les Ch'tis vont encore passer pour des babaches (ou baltringues) :o :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Moi ça me fait pas rire, tu habites à moins de 10km de chez moi... pfff les Ch'tis vont encore passer pour des babaches (ou baltringues) :o :P Oooh un Linsellois :p J'avais même pas vu que j'avais laisser ma ville tiens ! (J'arrête le HS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.