Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Celle que j'ai quitté il y a quelques jours si tu t'en rappelles encore.

Non merci c'était encore plus instable!

Bon j'attends encore quelques jours et au pire je repasse aux FE6 base.

Je sais mais c'est pas moi qui ai dis ça. De toute façon c'est bizarre tout ça, pour certains des configs sont stables, pour d'autres non, je comprends pas xD.

j'aime bien tes icone du green droid kyojin

Ce sont des images que j'ai créées à partir des icônes iDroid, puis ce sont des Widgets taille Medium sur Desktop Visualizer, puis redimensionnés avec LP Plus pour virer les espaces qui servent à rien.

Tu peux les voir ici, et les télécharger .

J'ai une question nulle mais qui m'embête.

Elle sert à quoi cette icône ?

Si tu pouvais nous montrer le thème aussi ou nous dire ce que c'est, tu sais les icônes sont propres aux thèmes si toi qui l'utilise ne sais pas, on en sauras pas mieux ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ncyril: l'icone de la synchronisation ?

PS: je suis pas très loin de toi... :p

@Kyojin: La ligne s'affiche uniquement sur ce qui est très clair: blanc, gris clair

screenshotua.png

Je viens de voir la ligne en travers de la notification "Réseau WiFi dispo" c'est normal ?

screenshot1enn.png

Elle n'apparait pas sur une zone de mon calendrier qui est bleu "foncé"

screenshot2cp.png

Elle n'apparait pas non plus sur le clavier gris foncé

Si ça peut t'aider =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais l'icône à droite du sigle 3G alors ? :S

ben c'est le reseau mobile de ton operateur

Il me semble que c est la force su signal (ici 3G)

Je ne sais pus ou j'avais vu ce truc mais ca me parle

il parle de la force du signal 3G...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Frk13: Si si elle s'affiche sur le bleu mais on la vois moins ;) Je crois savoir d'où ça vient et j'essaye de résoudre ça avec la prochaine version ;)

Edit: P.S: Je suis chez Bouygues et j'ai pas "BOUYGTEL" de marqué mais "Bouygues Telecom", tu trouve pas ça bizarre? xD

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@taz : Ben ca, c'est plutot l'icone à gauche de la batterie non ?

Oui, mais l'icône à droite du sigle 3G alors ? :S

heu ...a gauche de la batterie ,c'est pas la même chose que a droite du 3G??

bien sur qu'il y as une difference entre le signale 3G et le signal operateur

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ><'

Je vais me mettre en mode mauvaise foie, mais ça ressemble en rien à une icône vibreur..

Mais ok, j'avoue, c'est moi qui ai l'air con.

Mea Culpa..

Non en fait je suis mdrr parce qu'on était tous entrain de chercher loin et je te plains en même temps car t'as dû faire un screen le flouter et l'uploader xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est à cause de l'APN, pas 3G mais directement auprès du kernel (je sais pas où c'est stocké) car quand je boot il me met "(aucun réseau)" puis après avoir tapé le code PIN "Bouygues Telecom" pendant 1sec et enfin "BOUYGTEL"

De plus ma carte SIM a un peu moins de 4ans, si les infos sont stockées dedans et qu'elles surpasse celle du téléphone, est-ce que celà peut avoir un rapport, une incidence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait je suis mdrr parce qu'on était tous entrain de chercher loin et je te plains en même temps car t'as dû faire un screen le flouter et l'uploader xD

Mdr !! J'avoue, en plus je pensais qu'on verrai plus clair en floutant (euhh ??), mais non.

Bon, j'vous aurait fait rire ^^'

Désolé encore x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus ma carte SIM a un peu moins de 4ans, si les infos sont stockées dedans et qu'elles surpasse celle du téléphone, est-ce que celà peut avoir un rapport, une incidence ?

Ouais je crois que ça viens de ça. Parce que les APN Je pense pas trop, puis ils sont pas dans le kernel les APN, mais dans le firmware plutôt partie Phone je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait pas rire, tu habites à moins de 10km de chez moi... pfff les Ch'tis vont encore passer pour des babaches (ou baltringues) :o

:P

Oooh un Linsellois :p

J'avais même pas vu que j'avais laisser ma ville tiens !

(J'arrête le HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...