Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Yosh tout le monde.

Moi j'utilise le bib thème avec le home du Galaxy S mais j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir une batterie circulaire mais comme celui dans le thème bib ?

Pour plus de précision, voilà de quoi je parle :

8419175988201_home_spica.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment un thème circulaire, c'est un thème a pallier (100%, 80%, 60% etc ...) et en faite je voulais pas mettre un thème circulaire, donc je voudrais le thème du Galaxy S avec batterie à pallier et non en circulaire (oui je suis pas claire je sais ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comment on fait justement. :lol:

Je prends celui du Bib que je mets sur celui du Galaxy S ?

Ah ok je vois mieux. Oui c'est ce qu'il faut faire..

Est-ce que le widget du suivi de forfait est inclu dans le thème Elegance Theme ported by lectro ou c'est un widget qu'on peut trouver sur le market?

Non c'est une appli à 0.99€.. Les widgets ne sont jamais inclus dans un thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h]GreenDevDroid Ultimate:[/h]

Enfin! Une nouvelle version xD Bon j'ai essayé de faire plusieurs versions, un peu pour tous les goûts, mais je peux pas faire toutes les combinaisons possibles, en tout cas pas pour le moment, faute de temps :S

100831114241448786670955.png100831114242448786670956.png

100831114243448786670957.png100831114244448786670958.png

Changelog:

- Réglé le problème de la ligne blanche sur la barre de notif's en mode paysage, (et ouais :P)

- Rajouté un nouveau style de la batterie circulaire.

- Changées, les icônes dans la barre de notifications.

- Les deux versions de la batterie sont maintenant proposées, la version pointillée arriveras surement après.

- Sont proposées maintenant aussi 3 animations: Animations du Samsung Moment, animations du GreenDevDroid et enfin les animations classiques Android.

Versions:

Versions à batterie v3:

Animations du Moment.

Animations GreenDevDroid.

Animations Android.

Versions à batterie v2: mini_100901121240448786671054.png

Animations du Moment.

Animations GreenDevDroid.

Animations Android.

Ouvert au requêtes, mais comme j'ai dis, faute de temps, ça peut être un peu long désolé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais je les ai tous fait en onglets modifiées, je comprends pas moi je trouve les modifiés mieux, mais chacun ses gouts. Dès que j'ai le temps je le fais. C'est sur quelle version?

Ah les gouts et les couleurs !!!

la derniere version que j'ai est la tienne, GDDroid-Kyo-v2.3

Merci à toi !!!

Sinon tjrs pas interressé pour décliner le theme en différents coloris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tjrs pas interressé pour décliner le theme en différents coloris?

C'est pas une question d'intérêt, moi ça m'intéresse, mais c'est surtout une question de temps, SzymoneK a déjà presque fini le bleu, je l'avais testé et il est pas mal, donc patience ;)

Quand je parlais des versions je voulais dire sur quelle batterie, quelle animation? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais des versions je voulais dire sur quelle batterie, quelle animation? ;)

Bah écoutes si tu peux porter les modifs sur:

Batterie circulaire v3 - animation du GreenDevDroid

et

Batterie circulaire v2 - animation du GreenDevDroid

Et bin je serai bin content môsieur !!!

Merci pour le travail que tu apportes !!!

Modifié par STEF SPICA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me tromper mais ça coûte rien de vérifier : je regardais un peu les icônes des batteries pour comparer et j'ai cru voir une icône de le V3 qui s'est glissée dans le framework de la V2 :P c'est la "stat_sys_battery_charge_anim10b.png". J'ai pas pû voir si ça avait une incidence car ma batterie n'est pas encore vidée jusque là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Puis pas merci :( Tu as le zip pour pouvoir remettre la police d'origine via le recovery c'est une horreur celle là (les gouts et les couleurs...) stp ?

Sur ce topic ;) au passage Kyojin, est-ce qu'il serait possible que tu ajoutes la V2 du thème juste avant "cette" V2, en gros celle qui y était encore hier ? Il y a quelques icônes que j'aurais voulu garder :P (ça m'apprendra à supprimer trop vite ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...