Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Je sais bien que Kyojin explique tout et j'ai déja tout lu, si tu avais lu mon post tu aurais vu que je ne pose pas de question sur son thème ... mais juste comment avoir les point en bas a gauche et a droite du dock qui indique le nombre de pages avec Launcher Pro (comme il y'a sur ses screens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oups...

C'est dans les paramètres de launcherpro, appearance Setting, cocher "show screen indicator"

[Edit] Rhôôô je me suis embrouillée avec le forum depuis mon Spica...

Je sais bien que Kyojin explique tout et j'ai déja tout lu, si tu avais lu mon post tu aurais vu que je ne pose pas de question sur son thème ... mais juste comment avoir les point en bas a gauche et a droite du dock qui indique le nombre de pages avec Launcher Pro (comme il y'a sur ses screens).

Normal en fait, moi c'était à js95690 que je répondais... harhar.gif

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui, je viens d'éditer, j'ai confondu les pseudos...

En premier, je répondais à js95690, pas à Stevenx3. Donc je comprenais pas son "Je sais bien que Kyojin explique tout et j'ai déja tout lu, si tu avais lu mon post tu aurais vu que je ne pose pas de question sur son thème"

Mais bon, après j'ai bien cru que c'était ce qu'on a dit (toi d'abord :p) que voulait Stevenx3.

Bon ben non :p

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu ma tête Norimael .. ^^

Quoi oh mon Dieu ?!

C'est toi qui m'embrouilles en "rouspétant" alors que c'est pas à toi que je répondais... icon_rolleyes.gif

Et donc, pour répondre à TA question, faut juste choisir "Homescreens" en shortcut...

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi oh mon Dieu ?!

C'est toi qui m'embrouilles en "rouspétant" alors que c'est pas à toi que je répondais... icon_rolleyes.gif

Et donc, pour répondre à TA question, faut juste choisir "Homescreens" en shortcut...

Mdr, détent toi ca va je plaisantez. Je disais sa car j'ai eu du mal a comprendre se que tu avais écrit en disant que je t'ai sois disant embrouillez alors que tu as toi même dit tout à l'heure que tu t'es embrouillé toute seule... m'enfin bref

Et pour info : je ne "rouspete" pas

Et dernièrement : je ne trouve pas "homescreens en shortcurt" donc un peu plus de précision serai la bienvenue :)

Modifié par Stevenx3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Launcher Pro, tu cliques sur un endroit du dock (les 2 extérieurs, c'est mieux, surtout si tu veux faire comme Kyojin ;) ) et là tu choisis "Change Shortcut". Ensuite, tu attends... et sur la popup, tu choisis Homescreens (c'est le 4ème choix), et là il te demandera Previous Screen ou Next Screen, donc selon que... enfin là tu sauras faire :)

Et je suis détendue hein, je m'énerve rarement et je suis pas susceptible, je plaisantais aussi ;)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez m'expliquer comment faire pour avoir le même home que dans le thème GreenDevDroid Ultimate ?

Merci :)

Je t'ai déjà répondu hier...

i modded my favourite theme for support 1% battery info, but i have no kernel with 1% support, so i cannot test it. coud somebody try it?

Thanks ;) I'll see if someone wants to test it with qbanin's kernel then send you a PM to tell you if it works or not ;)

Et sinon est il possible de creer un dossier avec une icone personalisable ? j'ai pas trouvé :)

Avec Apps Organizer/Folder Organizer?

Sinon quelqu'un qui a le kernel à 1% pourrait tester le BiB à 1% SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier drawable-mdpi contient les fichiers images à modifier.

Salut Kyojin, bon bas j'ai bien fouillé et bien trouvé, merci pour tes indications.

Par contre je pêche sur:

- le Droid sur l'écran de notifications et la batterie !!!

Si je te joins le Droid et le Background, peux tu me le créer "svp"

Pour la batterie je reviendrai vers toi plus tard.

Merci pour tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue doucement mon test de la virginis v0.02 et j'ai rencontré un problème à partir du moment où j'ai changé de bootanim et de bootlogo. Je ne sais pas bien si c'est un problème de la rom qui n'était pas apparu avant et qui aurait apparu par hasard quand j'ai changé ma bootanim et que j'ai rebooté pour la première fois.

Assez régulièrement, juste après avoir booté, l'écran de mon spica s'éteint. L'écran réagit encore car je peux sentir les vibrations du schéma de lock mais il n'affiche plus rien. Une fois les premières minutes après le boot passées, je n'ai plus aucun problème. Il m'est quand même arrivé d'avoir à retirer la batterie plusieurs fois avant de pouvoir utiliser mon spica.

J'ai déjà vu quelqu'un parler de ce problème sur un topic mais je serai bien incapable de retrouver son commentaire (je pense que c'est au milieu des 116 pages du premier tuto de Jahlex).

Quelqu'un a déjà vu ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...