Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Ah mais non lol tu as inversé les dossiers xD

Attend là on ne se comprend pas,

Question

Salut Kyojin, j'ai remplacé les png dans le dossier drawable mpdi (si ma mémoire est bonne) et les autres dans le dossier drawable et bizarre plus de batterie ni l'ancienne ni la nouvelle!!!

Je doit faire une mauvaise manip, mais laquelle???

Help !!!

Réponse

Non faut plutôt faire l'inverse, c'est ce que dit toujours lennox, je n'ai toujours pas élucidé ce mystère xD

Alors je fais quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde voila j'ai un petit soucis, j'ai flasher mon Galaxy Spica sous Odin en mettant le Firmware I570EXXJH6 et LK 2.08 (Samdroid Turbo RTU v2.0). En suite j'ai voulu lancer le mode recovery pour finir l'installation du pack mais il ne se lance pas, pouvez-vous m'aidez ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement, Molow.

Modifié par molow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde voila j'ai un petit soucis, j'ai flasher mon Galaxy Spica sous Odin en mettant le Firmware I570EXXJH6 et LK 2.08 (Samdroid Turbo RTU v2.0). En suite j'ai voulu lancer le mode recovery pour finir l'installation du pack mais il ne se lance pas, pouvez-vous m'aidez ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement, Molow.

quand tu veux lancer le mode recovery , IL FAUT PAS QUE TON TELEPHONE SOIT BRANCHER A TON ORDINATEUR PAR LE CORDON USB !! Cela doit-etre surement pour cela .

Aufaite pour ces question , va sur le tuto v2 de jhalex et pas dans les thèmes ! https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24683 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien tout débrancher.

Bizarre , tu fait bien volume bas puis décrocher puis racrocher ?

HA je sais , si tu n'y arrive pas , tu vas dans tes applications situé dans le home , puis tu clique sur Samdroid Tools .

Tu fait Reboot puis Reboot to Recovery .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si il redémarre de façon " normal " , Tu peux tout reflasher je pense .

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui est-ce que sa peut venir du fait que je n'est pas fait de partition sur ma SD je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de voir sa sur le tuto V2 de Jhalex j'avais louper se passage ??

Bha je pense pas , la recovery n'est pas dépendant d'une partition Linux ext2 sur la carte SD . Vas dans Samdroid Tools et décoche les cases Enable Apps2sd et Move dalvik-cache to SD , puis Reboot . Une fois le reboot fait , va dans samdroid tools , puis fait reboot to recovery . Tu devrais obligatoirement avoir le recovery . C'est bizarre ca !

Dit voir , explique moi les étapes que t'a fait depuis le début du root , Précisément stp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas Samdroid Tools :(

Oua , bha oui quel c** , vu que t'a pas pu aller dans le recovery pour installer la samdroidMob et donc avoir samdroid tools .

Att je te fais un pack simple et petit , je te le met sur multiupload et tu le telecharge . ensuite tu suis les explications sur README , puis e t'ai mit une image pour montrer comment flasher via odin v4.03 ( COCHER LA CASE ONE PACKAGE ) en ONE PACKAGE . Et comment flasher le LK2.08 en PDA ( DECOCHER LA CASE ONE PACKAGE ) ! :

att un peu , je l'upload .

http://www.multiupload.com/SSLXN65SCI

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà fait une fois, à l'époque d'Android Turbo, mais c'est pas aussi simple que le framework, faut utiliser un éditeur hexadécimal (Free Hex Editor ?), j'avais suivi ce tuto, mais là plus besoin de la partie "reodexage" vu que la ROM est déjà deodexed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ! voila j'ai un spica blanc et les themes noir sont beaux mais sont surtout pour les spica noirs !alors voila j'ai vu sur samdroid un theme pas mal mais il n'y a pas de batterie avec pourcentage c dommage (adresse://forum.samdroid.net/f42/minimal-matte-white-2080/ ) est ce que quelqu'un pourrait le modifier ? ca ferai un theme a rajouter a l'index... merci d'avance et bonne journée

Modifié par soldatcc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le BiB palier 5% by relaxxx

c'est possible de mettre la batterie en circulaire ?

il est sympa ce thème, à mon avis il manque juste ça dedans :D

Voulez-vous BiB thème vert avec indicateur de batterie super cercle? franzyroy a fait avant. Vous pouvez le trouver sur la première page de ce topic (BiB vert v1 - modifié par franzyroy). il a un bug peu de couleur: le nom du fournisseur mobile et la date sont de couleur sombre.

ps: Désolé de mon français, mais j'ai traduit avec Google Translate a été :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ! voila j'ai un spica blanc et les themes noir sont beaux mais sont surtout pour les spica noirs !alors voila j'ai vu sur samdroid un theme pas mal mais il n'y a pas de batterie avec pourcentage c dommage (adresse://forum.samdroid.net/f42/minimal-matte-white-2080/ ) est ce que quelqu'un pourrait le modifier ? ca ferai un theme a rajouter a l'index... merci d'avance et bonne journée

STEF SPICA est entrain de bosser dessus ;) (j'aurais bien aimé le faire mais faute de temps, ça reste dur quand même :()

Sinon oui je sais j'ai plein de thèmes a rajouter sur la première page mais bon, si je ne le fais pas ce soir ou demain je le ferais ce week-end ;)

Sur le BiB palier 5% by relaxxx

c'est possible de mettre la batterie en circulaire ?

il est sympa ce thème, à mon avis il manque juste ça dedans :D

Comme il l'a dit, il y a celui de franzy mais avec le nom de l'opérateur en gris foncé donc pas très beau :P

Voulez-vous BiB thème vert avec indicateur de batterie super cercle? franzyroy a fait avant. Vous pouvez le trouver sur la première page de ce topic (BiB vert v1 - modifié par franzyroy). il a un bug peu de couleur: le nom du fournisseur mobile et la date sont de couleur sombre.

ps: Désolé de mon français, mais j'ai traduit avec Google Translate a été :)

Oh you know you can post in English and I'll translate for others, even if I'm not English the translation will always be better than Google's one I think :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...