Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

@franzyroy: J'ai pas réussi à ré-utiliser le drawable hdpi, par contre les v3 et v4 sont en 38x38, et ca marche, preuve (comme le fiya)que le Spica accepte de plus grandes résolutions en mdpi..

@Norimael: Tu veux plus la batterie fiya? (Remarque que pour l'avoir en 1%, faudrait créer 130 images.. :))

Depuis quand tu as craqué pour la v3? :P

Allez, il est temps pour toi de passer au vert du GDD, tu verras c'est mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque chose m échappe.. j ai télécharger gdd 1% v3 mais lorsque je le met VIA recovery au reboot je suis toujours en 5% une explication?

Changelog:

- Support de l'affichage 1% pour les kernels compatibles.

Qu'est ce qui n'est pas clair dans ca..

Et avant que tu me demandes quel kernel.faut avoir, c'est celui de qbanin pour l'instant, y'a un topic dessus sur le forum.

Nan, pas le vert...

Alors où la batterie Fiya, ou la V3, peu importe, du moment qu'elle est bleue ! :p

Bah pour la batterie fiya comme je t'ai dit faut créer 130 images.. xD pour la v3, c'est un peu plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin c'est quel fichier qui modifie la couleur des texte (genre reception sms) ??

Le services.jar si je me rappelle bien. :)

Merci kyojin,

onglet sense / onglet modifié, j'ai vu tes belles ilustrations mais j vois pas trop a quel niveau on a ca sur nos ecrans.

Bah, là où y'a des onglets! xD Par exemple, sur l'appli contacts. :D

Salut Kyojin , pour ton widgets météo et l'heure en noir et blanc sur le theme greenDev , qui fait genre que c'est dessiner , tu la choper ou ?

Beautiful Widgets, thème Dirty Paper par be0ne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non IT4ALii3EN, pas "mdr", spa bien ce que tu fais, surtout pour les dev qui passent un temps fou pour pondre de superbes applis...

Franchement, 1 ou 2€ c'est pas la mort non ?

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas la mort , chui d'accord avec toi , mais je trouve ça abbérant que des gens se fasse des sous a travers les idiots qui télécharge leurs applications payantes . ( ce n'est que des applis , qui dans 2 semaines ca va peut-etre te souler , et ne plus l'utiliser ) .

J'dirais que si c'était des trucs qui vallait vraiment quelque chose ( genre que tu peut tenir dans tes mains ) et pas " virtuelle " , j'dit ok , mais la Noo . Donc je préfère mes compatriotes qui eux , en les postants sur internet , millite pour cette raison xD .

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, 1 ou 2€ c'est pas la mort non ?

Ce qui me dérange c'est pas de payer 1, 2 ou même 5 € mais c'est plutôt le fait de payer via son téléphone par une application (le market) tout ça tout ça quoi.

Bon de mon coté je me démerde toujours pour trouver une appli similaire mais gratuite.

Fancy widget a la place de beautiful

Android manager a la place de my back up

etc etc

Edit :

mais je trouve ça abbérant que des gens se fasse des sous a travers les idiots qui télécharge leurs applications payantes

Mdr le coup des idiots m'a bien fait rire mais faut pas abuser non plus, fais attention aux mots utilisés.

Modifié par Gex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr le coup des idiots m'a bien fait rire mais faut pas abuser non plus, fais attention aux mots utilisés.

Oui , mais c'est pour faire passer le message plus clairement et pas tourner autour du pot .

Toi en locurence , t'es pas mal .. --> rectification après erreur de ma part , allez chercher les apps similaires , ca revient au meme que d'aller les cherchers sur le net .

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IT4ALii3EN, c'est pas trop le sujet ici, y'a d'ailleurs un topic dédié pour ça, mais je suis pas du tout d'accord avec toi.

On paye pas que les choses "palpables", tu payes aussi les services, les MAJ, le boulot, l'écoute pour les desiderata de chacun...

Tu peux aussi t'acheter une fringue que tu mettras pas longtemps, ou un gadget "à la c*n" qui va t'amuser un mois et que tu oublieras dans un coin. Et tu le paieras certainement plus de 1€...

Pas du tout d'accord non. J'ai payé toutes mes applis. Même celles que j'ai pu au départ "tester" plus de 24h grâce à une "gratuité", j'ai désinstallé et suis allée sur le market payer la bonne version...

[Edit] Fin du HS...

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi en locurence , t'es pas mal intelligent , allez chercher les apps similaires , ca revient au meme qua d'aller les cherchers sur le net xD .

Toi en l’occurrence, tu m'as l'air un peu con con (similaire à ton idiot de ton post 1344), vu que tu comprends pas, je vais me faire plus claire.

Non ce n'est pas pareil puisque des gens bossent (tu sais ce que ça veut dire ?) pour nous pondrent des applis donc ils méritent leur tune (tout travail mérite salaires tu connais aussi ?)

Bref tout ça pour dire que un mec qui va mettre ses applis gratuites sur le market c'est son choix mais pour celui qui les met payantes c'est son choix aussi.

En espérant que tu es compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi en l’occurrence, tu m'as l'air un peu con con (similaire à ton idiot de ton post 1344), vu que tu comprends pas, je vais me faire plus claire.

Pour le " con con " rince toi la bouche a l'eau d'javel avant d'parler , pi arrete de d'prendre pour ce que t'es pas mdr , et pour tes insultes j'te renvoie la balle ;) , pire encore cela dépasserait ton imagination :o , alors cesse tes insultes :D . Bref , chacun son idéologie , ta la tienne , j'ai la mienne .

Bref fin du speech .

Edit : si tu savais lire , lit juste au dessus et tu veras ce que j'ai écrit a Nomariel .

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...