Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

[h]BlueBird v1.2 pour Android 2.1.[/h]

Même chose qu'ici :)

BlueBird Eclair v1.2.

Pour les paramètres, c'est le même que celui qu'a posté Norimael (je lui pique d'ailleurs le lien et le screen :))

Le settings

bluebirdflo4.png

- BlueBird Settings Eclair

Ce topic sera mis à jour à partir de ce soir pour essayer de ranger un peu le b*rdel sur la première page.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir comment l'on peut faire pour changer l'icone dossier avec desktop vizualiser parceque là je nage :/

"Dossier", on peut pas il me semble, pour les applis, rien de plus simple, c'est la première option de DVR.

@kyojin : pour quand je thème rouge je suis déjà lassés du thème bleu qui est très jolie mais je veux le rouge :-D..

Bah comme j'ai dit sur le topic CM, je me le garde, pour les autres, c'est un chèque de 100 € qu'il faudra :) Je vous mettrait quand même les screens pour vous pousser à payer :o

Plus sérieusement, il me reste un petit "défaut" à régler, + la batterie rouge à faire (c'est long de faire les +100 images) donc sûrement demain :( car là je me rappelle qu'il faut aussi que je mette à jour ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme j'ai dit sur le topic CM, je me le garde, pour les autres, c'est un chèque de 100 € qu'il faudra :) Je vous mettrait quand même les screens pour vous pousser à payer :o

Plus sérieusement, il me reste un petit "défaut" à régler, + la batterie rouge à faire (c'est long de faire les +100 images) donc sûrement demain :( car là je me rappelle qu'il faut aussi que je mette à jour ce topic.

A quel ordre le cheque ? ? ? LOL :)

En tout cas merci pour tout le boulot que tu fais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel ordre le cheque ? ? ? LOL :)

En tout cas merci pour tout le boulot que tu fais !

:D Pour le chèque, me contacter par MP pour avoir aussi le lien de téléchargement :P

Tu veux plus le thème rose au fait, j'ai déjà trouvé le nom pour celui là, faut juste que je le finisse. :)

arrrgh ca m'soule j'avais des icones terribles pour dossier!!!!!!!!!! :o

Apps Organizer et ses libellés va te sauver. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j serais prêt à payer pour l avoir il à l air tellement beau sans le même esprit :-).

c est kyojin entreprise l ordre :-P

tu veux pas mettre le topic à jour demain jai pas de patience xd..

t assure kyojin heureusement que tu es la sous améliorer notre malheureux spica tout moche :-)..

un grand merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Pour le chèque, me contacter par MP pour avoir aussi le lien de téléchargement :P

Tu veux plus le thème rose au fait, j'ai déjà trouvé le nom pour celui là, faut juste que je le finisse. :)

Ah bah si , je veux ! Mais je pensais que c'était passé aux oubliettes alors je me rabattais sur le rouge . . . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol sardouneiiin, oui je crois que du coup le topic attendra demain :/ Je me suis fait un script sous 'Toshop pour avancer plus vite sur les batteries. ;)

@Milydroid: Ben tu patienteras avec le rouge alors, le thème je l'ai pas oublié. ;)

@doudoudu14: Mais non voyons, je suis pas le dév de l'appli :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, le temps de boire un verre... d'eau (clin d'oeil à sardouneiiin :)) Les batteries sont prêtes, je teste une dernière fois. Par contre pour le settings, il faudra attendre demain, mais je vous rassure, les settings du GDD vont très bien avec. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, puisque vous êtes trop des impatients, pfff:

[h]RedDevil v1.0 pour CyanogenMod 6.1 alpha 6.5.[/h]

101028123430448787006431.png101028123432448787006432.png

101028123433448787006433.png101028123435448787006434.png

101028123437448787006435.png101028123437448787006436.png

RedDevil v1.0, à consommer avec modération, car ce n'est que la première version!

Pour les couleurs de la barre de notifs, toujours le même que le BlueBird et le GDD Utlimate, j'en ferais un à part quand j'ai le temps.

Enjoy!

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verdict .... (normalement il y a des roulement de tambours :p)

bah franchement je m'attendais pas a sa, mais en tout cas => l'essayer c'est l'adopter

merci kyo

EDIT: mon GDD like rouge était plus rouge foncé :p

Modifié par rev'bolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem , a un details le phone apk . je prefere celui qu'il ya dans dark cherry ou celui de GDD version pour 2.1

Mais sinon c'est nickel , j'aime beaucoup !

faute de correction d'orthographe de mon spica ^^'

bah franchement je m'attendais pas a sa, mais en tout cas => l'essayer c'est l'adopter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...