Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

:D Merci pour le bootanim en vert !! :)

J'ai également télécharger un thème "vert" que je trouve très bien le voici : http://forum.samdroid.net/f57/ported-theme-espresso-mod-ogiogi-modaco-2961/

Et le logo de départ vert que tu as fais je ne sais pas où le télécharger , tu peux me le dire ?

Merci :)

Modifié par leoleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tout!!!ma femme est verte,vous etes tout bonnement geniaux,des golfingerz messieurs(ca fait pas de mal de flatter vos egos)^^

par contre je vous passe quelqu'un via ce volet de réponse...

BONJOUR MESSIEURS,JE SUIS LA FEMME DE GWASHCOLORZ(surnom dont ne sait ou! lol)

JE VIENS VERS VOUS,MESSIEURS CAR JE TROUVE SCANDALEUX (SISI... )QUE MON HOMME ME MONTRE D'AUSSI BEAUX THEMES.

J'AIMERAI SAVOIR SI L'UN D'ENTRE VOUS AURAIT LE CRAN DE ME FAIRE UN THEME CYANOGEN ROSE CAR JE VIENS DE VOIR LE ROUGE ET C'EST MAGNIFIQUE(FELICITATIONS A VOUS D'AILLEURS)

SI C'EST POSSIBLE ET QUE CELA NE VOUS PRENNE PAS UN TEMPS COLLOSALE CAR JE L'AVOUE,JE NE SUIS PAS TRES DOUE EN INFORMATIQUE ET LA RETOUCHE PHOTO...AUTANT DEMANDER DEMANDER A UNE LIBELLULE DE FAIRE DU SKI...

DONC VOILA,ENCHANTéE, MESSIEURS TOUT D'ABORD ET SI VOUS VOUS EN CROYEZ CAPABLE,LE PETIT BOUT DE FEMME QUE JE SUIS VOUS EN SERA ETERNELLEMENT RECONNAISSANTE...

PARCE QUE NOUS LE VALONS BIEN!

CDTL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tout!!!ma femme est verte,vous etes tout bonnement geniaux,des golfingerz messieurs(ca fait pas de mal de flatter vos egos)^^

par contre je vous passe quelqu'un via ce volet de réponse...

BONJOUR MESSIEURS,JE SUIS LA FEMME DE GWASHCOLORZ(surnom dont ne sait ou! lol)

JE VIENS VERS VOUS,MESSIEURS CAR JE TROUVE SCANDALEUX (SISI... )QUE MON HOMME ME MONTRE D'AUSSI BEAUX THEMES.

J'AIMERAI SAVOIR SI L'UN D'ENTRE VOUS AURAIT LE CRAN DE ME FAIRE UN THEME CYANOGEN ROSE CAR JE VIENS DE VOIR LE ROUGE ET C'EST MAGNIFIQUE(FELICITATIONS A VOUS D'AILLEURS)

SI C'EST POSSIBLE ET QUE CELA NE VOUS PRENNE PAS UN TEMPS COLLOSALE CAR JE L'AVOUE,JE NE SUIS PAS TRES DOUE EN INFORMATIQUE ET LA RETOUCHE PHOTO...AUTANT DEMANDER DEMANDER A UNE LIBELLULE DE FAIRE DU SKI...

DONC VOILA,ENCHANTéE, MESSIEURS TOUT D'ABORD ET SI VOUS VOUS EN CROYEZ CAPABLE,LE PETIT BOUT DE FEMME QUE JE SUIS VOUS EN SERA ETERNELLEMENT RECONNAISSANTE...

PARCE QUE NOUS LE VALONS BIEN!

CDTL

J'peux faire un Bootlogo et un Bootanim Cyanogen Rose pour ce qui est du thème va falloir voir ça avec les "Patrons" Kyo & Franzy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Anthony71..merci deja pour les bootlogo...terrible

lol " je veut bien!!!!!!!!...oui,oui,oui lol "

lol,ce sont ses mots^^

(Bootlogo et bootanim testés sous CM Alpha 7, je ne garantis rien pour SamdoidTurbo)

Les deux fichiers sont à appliquer via recovery ;)

Voila ce que donne le bootanim : A télécharger ICI

cyanogenpink-bac6b67a25.gif

BootLogo : A télecharger ICI

logo-e837ad6a50.png

Cela satisfait Madame ? :P

Modifié par Anthony71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANTHONY tu peux mettre le fichier a appliquer en recovery pour le logo de départ ( le tout premier quand on allume le tel ) en vert ?

file:///C:/Users/L%C3%A9o/Desktop/logo.png

logo-4660af5c24.png

A télécharger ICI

Fichier à appliquer via recovery testé sous Cyanogen Alpha 7 .

Voila :)

J'ai édité mon dernier message gwashcolorz ;) Tout est là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du thème, tu prends toutes les images vertes, tu fais ton script et go GDD rose!

Comment tu fais tes scripts sous toshop CS5?

J'ai pas encore manipuler de thème, je comptais regarder ce week-end dans l'optique de faire mon propre thème :$

Sinon pour les scripts sous Toshop (je suis enCS3):

http://www.absolut-photo.com/tutoriels/script_photoshop.php

Ce tuto m'a bien aidé :)

Modifié par Anthony71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du thème, tu prends toutes les images vertes, tu fais ton script et go GDD rose!

C'est pas si facile que çà non.. Faut pas oublier que la moitié des images sont des .9.png, et quand tu les retouche avec 'Toshop, hop, les marquages sautent et t'as des trucs tous moches et déformés en résultat.

Et pis on va pas me voler le GDD rose nan mais! J'ai déjà le nom et tout. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si facile que çà non.. Faut pas oublier que la moitié des images sont des .9.png, et quand tu les retouche avec 'Toshop, hop, les marquages sautent et t'as des trucs tous moches et déformés en résultat.

Et pis on va pas me voler le GDD rose nan mais! J'ai déjà le nom et tout. :P

Je me disais bien que c'était pas aussi simple :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui sinon j'aurais fait des GDD avec les 7 couleurs de l'arc-en-ciel déjà.. mais que pour le rouge, ça a pris du temps. Bon ok, si on s'y mets vraiment çà dépasse pas 2 jours, mais voilà. ;) Par compte les scripts me servent pour les images "normales", par exemple la batterie, pour redimensionner ou changer la teinte. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en tout cas pas de rose :P Milydroid l'a demandé y a longtemps et faut bien que je le fasse. ;)

T'as plutôt envie d'attirer toutes les jolies poulettes du forum avec ton jolie GDD rose :P

Mais pas de soucis, j'ai de l'imagination, je vais trouvé un super mélange de couleurs et comme je suis une vraie fouine je sens déjà que je vais trouvé de belles ressources à modifié ou pourquoi pas créer les miennes :)

Mais avant ça ya les cours alors j'vais me reposer histoire d'avoir l'air réveiller :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...