Anthony71 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Pour ceux qui ne sont pas satisftait ni par les thèmes de Kyo ni par ceux de Franzy (Ca doit exister :P) Vous pouvez toujours vous tourner vers les thèmes proposé sur Samdroid :Par ici les exigeants :P On retrouve notamment un certain GreenDevDroid Ultimate dont le cher créateur nous ai familier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoleboss Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) :D Merci pour le bootanim en vert !! :) J'ai également télécharger un thème "vert" que je trouve très bien le voici : http://forum.samdroid.net/f57/ported-theme-espresso-mod-ogiogi-modaco-2961/ Et le logo de départ vert que tu as fais je ne sais pas où le télécharger , tu peux me le dire ? Merci :) Modifié 2 novembre 2010 par leoleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoleboss Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) désolé je me suis tromper Modifié 2 novembre 2010 par leoleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 merci pour tout!!!ma femme est verte,vous etes tout bonnement geniaux,des golfingerz messieurs(ca fait pas de mal de flatter vos egos)^^ par contre je vous passe quelqu'un via ce volet de réponse... BONJOUR MESSIEURS,JE SUIS LA FEMME DE GWASHCOLORZ(surnom dont ne sait ou! lol) JE VIENS VERS VOUS,MESSIEURS CAR JE TROUVE SCANDALEUX (SISI... )QUE MON HOMME ME MONTRE D'AUSSI BEAUX THEMES. J'AIMERAI SAVOIR SI L'UN D'ENTRE VOUS AURAIT LE CRAN DE ME FAIRE UN THEME CYANOGEN ROSE CAR JE VIENS DE VOIR LE ROUGE ET C'EST MAGNIFIQUE(FELICITATIONS A VOUS D'AILLEURS) SI C'EST POSSIBLE ET QUE CELA NE VOUS PRENNE PAS UN TEMPS COLLOSALE CAR JE L'AVOUE,JE NE SUIS PAS TRES DOUE EN INFORMATIQUE ET LA RETOUCHE PHOTO...AUTANT DEMANDER DEMANDER A UNE LIBELLULE DE FAIRE DU SKI... DONC VOILA,ENCHANTéE, MESSIEURS TOUT D'ABORD ET SI VOUS VOUS EN CROYEZ CAPABLE,LE PETIT BOUT DE FEMME QUE JE SUIS VOUS EN SERA ETERNELLEMENT RECONNAISSANTE... PARCE QUE NOUS LE VALONS BIEN! CDTL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 désolé je me suis tromper Edit tes messages ;) C'est mieux pour tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 mort de rire!!!je suis désolé messieurs,mais je l'ai aussi epousé pour son culos lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 merci pour tout!!!ma femme est verte,vous etes tout bonnement geniaux,des golfingerz messieurs(ca fait pas de mal de flatter vos egos)^^ par contre je vous passe quelqu'un via ce volet de réponse... BONJOUR MESSIEURS,JE SUIS LA FEMME DE GWASHCOLORZ(surnom dont ne sait ou! lol) JE VIENS VERS VOUS,MESSIEURS CAR JE TROUVE SCANDALEUX (SISI... )QUE MON HOMME ME MONTRE D'AUSSI BEAUX THEMES. J'AIMERAI SAVOIR SI L'UN D'ENTRE VOUS AURAIT LE CRAN DE ME FAIRE UN THEME CYANOGEN ROSE CAR JE VIENS DE VOIR LE ROUGE ET C'EST MAGNIFIQUE(FELICITATIONS A VOUS D'AILLEURS) SI C'EST POSSIBLE ET QUE CELA NE VOUS PRENNE PAS UN TEMPS COLLOSALE CAR JE L'AVOUE,JE NE SUIS PAS TRES DOUE EN INFORMATIQUE ET LA RETOUCHE PHOTO...AUTANT DEMANDER DEMANDER A UNE LIBELLULE DE FAIRE DU SKI... DONC VOILA,ENCHANTéE, MESSIEURS TOUT D'ABORD ET SI VOUS VOUS EN CROYEZ CAPABLE,LE PETIT BOUT DE FEMME QUE JE SUIS VOUS EN SERA ETERNELLEMENT RECONNAISSANTE... PARCE QUE NOUS LE VALONS BIEN! CDTL J'peux faire un Bootlogo et un Bootanim Cyanogen Rose pour ce qui est du thème va falloir voir ça avec les "Patrons" Kyo & Franzy :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Mais pour le faire dans toutes les couleurs il suffirait juste d'un petit script sous gimp non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Mais pour le faire dans toutes les couleurs il suffirait juste d'un petit script sous gimp non? J'utilise un script sous Photoshop :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) salut Anthony71..merci deja pour les bootlogo...terrible lol " je veut bien!!!!!!!!...oui,oui,oui lol " lol,ce sont ses mots^^ Modifié 2 novembre 2010 par gwashcolorz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) salut Anthony71..merci deja pour les bootlogo...terrible lol " je veut bien!!!!!!!!...oui,oui,oui lol " lol,ce sont ses mots^^ (Bootlogo et bootanim testés sous CM Alpha 7, je ne garantis rien pour SamdoidTurbo) Les deux fichiers sont à appliquer via recovery ;) Voila ce que donne le bootanim : A télécharger ICI BootLogo : A télecharger ICI Cela satisfait Madame ? :P Modifié 2 novembre 2010 par Anthony71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 mortelllllll il veut t'epouser elle a dit,mort de rire! alors entre moi qui veut epouser Franzyroy et elle,toi,aujourd'hui jpeux le dire!! FRANDROID A ECROULE MON MARIAGE!!!!LOL je deconne bien sur!merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoleboss Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 ANTHONY tu peux mettre le fichier a appliquer en recovery pour le logo de départ ( le tout premier quand on allume le tel ) en vert ? file:///C:/Users/L%C3%A9o/Desktop/logo.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 ANTHONY tu peux mettre le fichier a appliquer en recovery pour le logo de départ ( le tout premier quand on allume le tel ) en vert ? file:///C:/Users/L%C3%A9o/Desktop/logo.png A télécharger ICI Fichier à appliquer via recovery testé sous Cyanogen Alpha 7 . Voila :) J'ai édité mon dernier message gwashcolorz ;) Tout est là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'utilise un script sous Photoshop :P Je parlais du thème, tu prends toutes les images vertes, tu fais ton script et go GDD rose! Comment tu fais tes scripts sous toshop CS5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ca m'intéresse aussi pour les scripts ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Je parlais du thème, tu prends toutes les images vertes, tu fais ton script et go GDD rose! Comment tu fais tes scripts sous toshop CS5? J'ai pas encore manipuler de thème, je comptais regarder ce week-end dans l'optique de faire mon propre thème :$ Sinon pour les scripts sous Toshop (je suis enCS3): http://www.absolut-photo.com/tutoriels/script_photoshop.php Ce tuto m'a bien aidé :) Modifié 2 novembre 2010 par Anthony71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je parlais du thème, tu prends toutes les images vertes, tu fais ton script et go GDD rose! C'est pas si facile que çà non.. Faut pas oublier que la moitié des images sont des .9.png, et quand tu les retouche avec 'Toshop, hop, les marquages sautent et t'as des trucs tous moches et déformés en résultat. Et pis on va pas me voler le GDD rose nan mais! J'ai déjà le nom et tout. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 C'est pas si facile que çà non.. Faut pas oublier que la moitié des images sont des .9.png, et quand tu les retouche avec 'Toshop, hop, les marquages sautent et t'as des trucs tous moches et déformés en résultat. Et pis on va pas me voler le GDD rose nan mais! J'ai déjà le nom et tout. :P Je me disais bien que c'était pas aussi simple :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bah oui sinon j'aurais fait des GDD avec les 7 couleurs de l'arc-en-ciel déjà.. mais que pour le rouge, ça a pris du temps. Bon ok, si on s'y mets vraiment çà dépasse pas 2 jours, mais voilà. ;) Par compte les scripts me servent pour les images "normales", par exemple la batterie, pour redimensionner ou changer la teinte. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bon ben je sens que je vais en mettre du temps pour faire un thème (si toutefois jarrive à le faire :P) et aucune remarque sur ma lenteur hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Oui mais en tout cas pas de rose :P Milydroid l'a demandé y a longtemps et faut bien que je le fasse. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Oui mais en tout cas pas de rose :P Milydroid l'a demandé y a longtemps et faut bien que je le fasse. ;) T'as plutôt envie d'attirer toutes les jolies poulettes du forum avec ton jolie GDD rose :P Mais pas de soucis, j'ai de l'imagination, je vais trouvé un super mélange de couleurs et comme je suis une vraie fouine je sens déjà que je vais trouvé de belles ressources à modifié ou pourquoi pas créer les miennes :) Mais avant ça ya les cours alors j'vais me reposer histoire d'avoir l'air réveiller :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Rah mais non, I'm not that kind of guys. ;) C'est juste que deux personnes me l'ont demandés et je me dois de le faire, un jour sûrement, un jour.. :P Bienvenue au club de ceux qui essayent d'avoir l'air réveillé en cours. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoleboss Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Merci pour le logo de départ en vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.