Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Je post juste pour annoncer que le topic c'est finalement remis sur pied, certes il boite encore un peu, mais bon :P

Pour les utilisateurs de CM6.1 alpha 7, vous retrouverez les thèmes et leurs screens, pour les 2.1, pas de changements encore, ceux-ci arriveront après. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anthony71: Je crois que Chtarlight avait déjà lancé l'idée auparavant :P

@sardouneiiin: Non toujours pas de phone.apk désolé, d'ailleurs y a même pas de settings rouge, mais j'y travaillerais, c'est dans la ToDo list aussi. (Objectif: phone Sense-like) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anthony71 : ah toi aussi ? ;) :) j'avais pensée a une statue majestueuse ,mais pas trop quand meme (12m de haut pas plus - instant citation :) ) c'est que ça coûte le bronze...

Ou alors on la fabrique a partir de pièces détachées de Spica :)

Modifié par Anthony71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, :)

Je propose un lien "multiupload", c'est un pack de wallpaper ( 150 images , 20 Mo ) pour notre cher Spica.

Garanti sans virus, bien sur.

Des screen shots sont disponibles pour un aperçu.

http://www.casimages.com/img.php?i=10110409192573755.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=101104092128872233.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=101104092616380051.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=101104092733506583.jpg

http://www.multiupload.com/9IZTTGQJ9K

Kyojin je te laisse le soin de le déplacer là ou il sera le mieux ;)

Modifié par droid19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, non mais c'est quoi cette idée des pièces détachées?? :rolleyes:

@jeffx360: Sur le premier post, "Home et bureaux", tu trouveras mes explications.

@droid19: Merci! :D Je vais les rajouter vu que je bosse sur le topic. Peux-tu seulement supprimer les pièces jointes et les héberger sur un site d'images comme casimages ou imageshack? Ou je peux le faire si tu veux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, non mais c'est quoi cette idée des pièces détachées?? :rolleyes:

@jeffx360: Sur le premier post, "Home et bureaux", tu trouveras mes explications.

@droid19: Merci! :D Je vais les rajouter vu que je bosse sur le topic. Peux-tu seulement supprimer les pièces jointes et les héberger sur un site d'images comme casimages ou imageshack? Ou je peux le faire si tu veux. ;)

Voilà, c'est fait m'sieur,et j'ai modifié mon premier post ;)

J’espère que les liens marchent, c'est la première fois que je me sert de ce site !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit HS

pourquoi tous le monde s'obstine a utiliser imageshack alors qu'il y as plein d'autre hebergeur qui font ça bien mieux et plus rapidement

genre photomaniak vous ouvrez un compte gratos et vous avez 150mo d'espace de stockage idem sur archive host vous avez en plus la possibilité de gerer vos images

par exemple sur archive host si vous avez uploader une image X et que le lendemain vous la modifier, si vous la remettez sur archive host l'ancienne image seras ecraser et vous n'aurez même pas a toucher au lien puisque il se mettras a jour tous seul...

fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etais parce que tu mettais dans ton topic (enfin tu proposais) d'utiliser imageshack c'est tous, et que si on clique sur le lien que le client (me souviens plus de son pseudo) ça ouvres une page de casimage charger de pub...et j'ai horreur des pub si j'ouvre un lien d'une image, enfin cela viens surtout que beaucoup confonde les balise URL et IMG et qu'il ne prennent jamais les adresse direct des images

alors que comme cela c'est bien plus convivial

101104092733506583.jpg

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol' date=' non mais c'est quoi cette idée des pièces détachées?? :rolleyes:[/quote']

Parait que l'art moderne ça se vend bien (si vous saviez seulement le genre d'"oeuvres" qui ont pu se vendre à des prix inimaginables... ) :)

Pour le coup de casimage c'est juste une histoire de lien, regarde par exemple les images du topic mises par kyo, c'est exactement le même fonctionnement que imageshack

Modifié par Chtarlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...