Anthony71 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Merci pour le logo de départ en vert A vot' servcie M'sieur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Dit voir Anthony , c'est pas Markus75 qui a fait ca : http://www.multiupload.com/8P0D8R4YVM ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Dit voir Anthony , c'est pas Markus75 qui a fait ca : http://www.multiupload.com/8P0D8R4YVM ?? J'ai repris un bootlogo de chez samdroid et j'ai changé le logo par le mien . Je trouvais pas de fichier qui marchais pas recovery sur le forum alors j'ai été en piqué un chez eux :| Je l'avais précisé deux pages avant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Nan je savais pas [color=red]tkt[/color] xD , j'ai vu m75 et je sais qu'il s'occupe pas mal de ca donc voila :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Nan je savais pas [color=red]tkt[/color] xD , j'ai vu m75 et je sais qu'il s'occupe pas mal de ca donc voila :P Ouf j'ai bien cru que j'allais prendre un procès pour plagia :mad: J'irais lui faire un bisou en compensation et en remerciement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 PTDR , n'importe quoi toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je post juste pour annoncer que le topic c'est finalement remis sur pied, certes il boite encore un peu, mais bon :P Pour les utilisateurs de CM6.1 alpha 7, vous retrouverez les thèmes et leurs screens, pour les 2.1, pas de changements encore, ceux-ci arriveront après. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Poua le taf que ça doit demander ! :/ Bien joué Kyo Je commence l'installation de la statue en bronze à ton effigie dans mon jardin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) << D'ou vient ce 2 post ? Mystère ... Désolé :/ >> Modifié 3 novembre 2010 par Anthony71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 toujours pas de phone.apk sous bluebird,GDD ou reddevil sniff : (.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 @Anthony71: Je crois que Chtarlight avait déjà lancé l'idée auparavant :P @sardouneiiin: Non toujours pas de phone.apk désolé, d'ailleurs y a même pas de settings rouge, mais j'y travaillerais, c'est dans la ToDo list aussi. (Objectif: phone Sense-like) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 @kyojin alors jattend avec impatience tout cela surtout mur le thème bluebird qui est vraiment magnifique,un grand bravo pour ce thème cest mon préférer ;-).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 @Anthony71 : ah toi aussi ? ;) :) j'avais pensée a une statue majestueuse ,mais pas trop quand meme (12m de haut pas plus - instant citation :) ) c'est que ça coûte le bronze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffx360 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonsoir, Je cherche un thème qui fait un peu effet papier chiffonné. Je l'ai vu dans beaucoup d'image Perso de gens sur le forum.(je suis sous cyanogen mod). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 papier chiffoné, c'est un skin pour beautiful widget ca non ? y'a un thème entier comme ca ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) @Anthony71 : ah toi aussi ? ;) :) j'avais pensée a une statue majestueuse ,mais pas trop quand meme (12m de haut pas plus - instant citation :) ) c'est que ça coûte le bronze... Ou alors on la fabrique a partir de pièces détachées de Spica :) Modifié 4 novembre 2010 par Anthony71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Bonsoir à tous, :) Je propose un lien "multiupload", c'est un pack de wallpaper ( 150 images , 20 Mo ) pour notre cher Spica. Garanti sans virus, bien sur. Des screen shots sont disponibles pour un aperçu. http://www.casimages.com/img.php?i=10110409192573755.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=101104092128872233.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=101104092616380051.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=101104092733506583.jpg http://www.multiupload.com/9IZTTGQJ9K Kyojin je te laisse le soin de le déplacer là ou il sera le mieux ;) Modifié 4 novembre 2010 par droid19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Lol, non mais c'est quoi cette idée des pièces détachées?? :rolleyes: @jeffx360: Sur le premier post, "Home et bureaux", tu trouveras mes explications. @droid19: Merci! :D Je vais les rajouter vu que je bosse sur le topic. Peux-tu seulement supprimer les pièces jointes et les héberger sur un site d'images comme casimages ou imageshack? Ou je peux le faire si tu veux. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Lol, non mais c'est quoi cette idée des pièces détachées?? :rolleyes: @jeffx360: Sur le premier post, "Home et bureaux", tu trouveras mes explications. @droid19: Merci! :D Je vais les rajouter vu que je bosse sur le topic. Peux-tu seulement supprimer les pièces jointes et les héberger sur un site d'images comme casimages ou imageshack? Ou je peux le faire si tu veux. ;) Voilà, c'est fait m'sieur,et j'ai modifié mon premier post ;) J’espère que les liens marchent, c'est la première fois que je me sert de ce site !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Oh yes merci je rajoute dans "Home et bureaux"! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 petit HS pourquoi tous le monde s'obstine a utiliser imageshack alors qu'il y as plein d'autre hebergeur qui font ça bien mieux et plus rapidement genre photomaniak vous ouvrez un compte gratos et vous avez 150mo d'espace de stockage idem sur archive host vous avez en plus la possibilité de gerer vos images par exemple sur archive host si vous avez uploader une image X et que le lendemain vous la modifier, si vous la remettez sur archive host l'ancienne image seras ecraser et vous n'aurez même pas a toucher au lien puisque il se mettras a jour tous seul... fin du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Qui utilise imageshack? Perso, c'est casimages, 250 Mo gratos, ça gère les dossiers, envoi multiple, possibilité de gérer ses images en interne, jamais utilisé imageshack pour ma part donc je sais pas comment ça s'y passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) c'etais parce que tu mettais dans ton topic (enfin tu proposais) d'utiliser imageshack c'est tous, et que si on clique sur le lien que le client (me souviens plus de son pseudo) ça ouvres une page de casimage charger de pub...et j'ai horreur des pub si j'ouvre un lien d'une image, enfin cela viens surtout que beaucoup confonde les balise URL et IMG et qu'il ne prennent jamais les adresse direct des images alors que comme cela c'est bien plus convivial Modifié 4 novembre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Lol' date=' non mais c'est quoi cette idée des pièces détachées?? :rolleyes:[/quote']Parait que l'art moderne ça se vend bien (si vous saviez seulement le genre d'"oeuvres" qui ont pu se vendre à des prix inimaginables... ) :) Pour le coup de casimage c'est juste une histoire de lien, regarde par exemple les images du topic mises par kyo, c'est exactement le même fonctionnement que imageshack Modifié 4 novembre 2010 par Chtarlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffx360 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Merci pour le rajoute de "home et bureau". Vous faite vraiment du super boulo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.