Aller au contenu

Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization


Recommended Posts

Parfait alors.

Euh je sais que ca n'a rien à voir avec les thèmes mais est ce que tu peut me donner ton avis sur le sujet.

Je viens de parler avec un type qui à 2 Spica, un des tout premiers de Decembre et un nouveau fourni avec la 2.1 et qui a la Mention With Google.

Il me dit que les écrans des deux n'ont pas la même luminosité.

Je suis aussi tombé sur cette page, qui me dit que le spica à un écran Amoled.

http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/mobile-phones/businesss/GT-I5700WGABOG/index.idx?pagetype=prd_detail&tab=specification

Qu'est ce que tu en dis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis maintenant y'a aussi Galaxy SPICA v6.4 Corleone's Circle avec paliers 5% (basé sur le travail de mr.megi et de Franzyroy)

[...]

Actuellement en test, la publication est pour bientôt ;)

Et bah on attends! chôme pas hein ;)

Au fait, si tu pouvais récupérer le fond par défaut du Galaxy S, ça rendrais mieux ;)

Je viens de parler avec un type qui à 2 Spica, un des tout premiers de Decembre et un nouveau fourni avec la 2.1 et qui a la Mention With Google.

Il me dit que les écrans des deux n'ont pas la même luminosité.

Je suis aussi tombé sur cette page, qui me dit que le spica à un écran Amoled.

:rolleyes: Je pense vraiment pas qu'il y'ai eu une version AMOLED du Spica, sinon ça serait pas passé inaperçu! Samsung est tellement fier de son écran AMOLED. J'ai une amie qui a un Spica "with Google", jamais vu de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Launcher et idées pour vos bureaux!

Tout d'abord, amoureux de l'exhibition (de vos bureaux, n'allez pas loin!) et voyeurs (qui aimez voir les bureaux des autres), je vous invite et incite à faire un tour par là:

La tête de votre bureau

Pour les icônes, c'est par là:

Centralisation d'icônes

Au menu:

  • Launchers

  • Idées: Bureaux et icônes

  • Fonds d'écran


Launchers


ADW Launcher

ADW.Launcher2.jpgadw-launcher-114-puissant-complet-L-1.png

Un Launcher très complet, qui vous offre plein de possibilités, notamment la redimensionnement de vos Widgets, le support des Fond d'écrans animés, un dock pratique pour mettre des raccourcis vers vos applications préférées, la possibilité de mettre des thèmes, un menu d'applications (drawer) transparent. Bref! essayez-le. ;)

ADW Launcher.

Vous le trouverez sur le Market ou par scan du code barre:

ADW.Launcher.png

LauncherPro

launcherpro4.pnglauncherpro_plus3.png

Un autre Launcher très complet, qui vous offre entre autres un dock où mettre vos raccourcis, le dock supporte les "glissés" pour vous offrir encore plus de possibilités (lancer une application, cacher la barre de notifications, etc..), il possède aussi une menu d'applications (drawer) 3D, supporte les fonds d'écran animés, permet de changer le nombre de "grilles" sur le bureau pour avoir plus de lignes donc plus de raccourcis, et donne l'accès en achetant une clé (plutôt une donation pour Federico, son développeur, qui le mérite bien) à des Widgets Contacts, Marques Pages, Messages, Calendrier, Facebook, Twitter et "Friends" qui regroupe ces deux derniers, cette version permet aussi de redimensionner ses widgets.

LauncherPro.com

Vous le trouverez sur le Market ou par scan du code barre:

LauncherPro.png

TouchWizz

Version Galaxy S:

100815125913448786565389.png

- Vous pouvez le récupérer ici: TouchWiz 3 pour Spica (inscription Samdroid requise)

Pour l'installer, téléchargez l'apk ci-dessus, puis copiez le sur la carte µSD, et installez le via un gestionnaire comme Astro ou ES File Explorer, simplement en "cliquant" sur l'apk.

Version Corby:

tw3i5500kenshinmodapps.png

- Vous pouvez le récupérer ici: TouchWiz 3 pour Spica (inscription Samdroid requise)

Pour l'installer, télécharger le zip ci-dessus, extraire l'apk puis copier le sur la carte µSD, et installer via un gestionnaire comme Astro ou ES File Explorer, simplement en "cliquant" sur l'apk.

Auteur: portés par

kenshin@Samdroid


Idées


Kyo's desktop

Si vous vous demandez ce qu'est ce style papier froissé tout moche que vous voyez sur mes screens, je mets fin à vos souffrances en vous donnant tous les éléments que j'ai utilisé:

100913122423448786738868.png

100822081208448786610979.png100823065000448786617329.png

1- Les icônes:

Télécharger les icônes par ici, les extraire puis les mettre n'importe où sur la carte µSD (par exemple un dossier Icones).

Télécharger et installer Desktop Visualizer, puis tu rester "appuyé" sur le bureau pour rajouter des Widgets, sélectionner un Widget de taille 2x1 (résultat un peu flou, à prendre seulement si vous ne pouvez pas redimensionner vos widgets), ou taille Moyen (résultat de meilleur qualité mais prend plus de place s'il n'est pas redimensionné après).

Enfin sélectionner l'icône et l'appli souhaitées, ne pas mettre de nom, prendre un fond vert pour les icônes (dernière option).

2- Le fond d'écran:

Le wallpaper est ici

3- L'horloge:

L'horloge est Beautiful Widgets (appli payante sur le Market) avec le thème DirtyPaper de be0ne.

4- Le dock LauncherPro:

Mon dock pour LauncherPro est là:

100919024914448786777390.png100919024919448786777391.png

Pour le mettre en place, copier les images sur la µSD, dans n'importe quel dossier (LauncherPro par exemple), ensuite, touche Menu puis Preferences, Appearence settings, Dock background, Custom, et choisissez le dock.

Pour "apps", c'est juste l'icône du Drawer, donc créer un raccourci vers le drawer, puis choisir Custom Icon et mettre celle ci-haut.

Fancy Widget:

100815021756448786565595.png

Vous êtes nombreux à vous demandez ce qu'est cette horloge qui ressemble tant à celle de HTC Sense, et bien, ce n'est autre que Fancy Widget.

Trouvable ou non sur le Market :P (oui il a apparemment été retiré), sinon, code barre:

Fancy_Widget.png

Icônes Sense:

100814113040448786565148.png

- Les icônes Sense que vous voyez ne sont pas incluses avec le thème, mais vous pouvez facilement les récupérer ICI, puis les appliquer grâce à Desktop Visualizer.

Icônes iDroid:

100815125913448786565385.png

- Les icônes que vous voyez ne sont pas incluses avec le thème, mais vous pouvez facilement les récupérer ICI, puis les appliquer grâce à Desktop Visualizer.


Fonds d'écran


Pack de 150 fonds d'écran

(merci à droid19)

101104092733506583.jpg

101104092616380051.jpg

101104092128872233.jpg

10110409192573755.jpg

Téléchargez ici

Pack de 490 fonds d'écran

(merci à droid19)

101110123042883413.jpg

101110123749722541.jpg

Téléchargez ici

A vos idées!

[...]

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nous on a un "With rien du tout" :P En fait, ceux sortis en 2.1 sont With Google. Et si je me rappelles bien vous avez un Samsung écrit à l'horizontale, nous à la verticale ;)

Exact ;) donc mis à part la différence de firmware et des logos au dos il y a rien d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'image Vito,

La bootanimation que je cherche à extraire c'est cette image mais qui est animée, puique l'illumination se déplace de la gauche vers la droite.

http://www.casimages.com/img.php?i=100822024510904914.png

Je n'ai pas bien compris ton post, tu veux l'image animée? Je n'ai pas l'image animée, ma source est un wallpaper :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'image d'un Spica avec un logo Android au dessus de l'écran, mais bon après ça reste une image...

C'est aux States ;)

La bootanimation que je cherche à extraire c'est cette image mais qui est animée, puique l'illumination se déplace de la gauche vers la droite.

Lol, elle va finir par nous rendre fous cette animation. Elle viendrait pas du Liquid?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est celle du Liquid puisque j'avais posté une vidéo.

Ce qui m'intrigue c'est de savoir d'ou elle peut bien venir.

Après le flash, le Kernel, la Kitchen et la SamdroidMod v8, je garde la bootanimation d'originie SAMSUNG.

Et dès que je met les FE6, j'obtiens cette bootanim ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut l'ouvrir parceque je suis persuadé que la bootanim est dedans.

Question hors-sujet que je devrais poster sur l'autre topic.

Quand on est en Samdroid Mod V8 avec l'ancienne Kitchen, comment installer la new Kitchen et donc le Kernel 2.08.4 par dessus. Besoin de tout reflasher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Âmes sensibles s'abstenir :

http://forum.samdroid.net/f9/samsung-spica-i5700-inside-602/

Sinon je cherche la méthode mais c'est trop désordonné chez eux.

Mdrr! Mais c'est un fou LeshaK ou quoi xD Au passage, on voit le proco Qualcomm :)

Je viens de voir que sur Samdroid les topics épinglés descendent aussi, à quoi ça sert donc qu'ils soient épinglés -_-'

Hey Kyojin matte ça:

[...]

Pas mal non?

Ca va bien avec "Galaxy" mais toujours pas l'original du S :P

Je veut l'ouvrir parceque je suis persuadé que la bootanim est dedans.

On aurait dis que tu veux ouvrir ton Spica avec cette phrase xD

Question hors-sujet que je devrais poster sur l'autre topic.

Quand on est en Samdroid Mod V8 avec l'ancienne Kitchen, comment installer la new Kitchen et donc le Kernel 2.08.4 par dessus. Besoin de tout reflasher ?

Pour installer un kernel et seulement un kernel pas besoin de tout reflasher.

Bon, allez retournons au topic! j'upload le nouveau GreenDevDroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut l'ouvrir parceque je suis persuadé que la bootanim est dedans.

A mon avis il est caché dans un truc de "base" niveau software auquel on peut pas toucher, comme sur le BIOS du pc par exmple

Pour ceux que ça intéresse, voici une idée de customisation avec Buuf (encore merci à Norimael pour le framework :)), ADW Launcher et Beautiful Widget :

screenshotiv.png

Aussi je l'ai pas vu ici, donc voici un clavier pas mal pour remplacer celui d'origine, le DroidX Keyboard :

screenshot2f.png      screenshot1mc.png

Il se trouve à cet endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Spadewalk je pique tes screens pour le Buuf theme sur la première page :o Mwahaha!

Bon allez, vous l'attendiez (ou pas!) et il est là:

100822041413448786609047.png100822041431448786609052.png

Vous trouvez comment la batterie v2 alors? Je rappelle que ce GreenDevDroid contient les anim's du Moment. Une version sans arrivera après si intéressés ;)

Edit: je réuploaderais, toujours le problème du lockscreen.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...