matyeux Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Salut, J'ai le recovery Philz Touch d'installer, je souhaitais faire une sauvegarde de mon système avant un flash et malheureusement il n'arrive pas a copier le Boot, et du coup impossible de faire la Nandroid. vous avez une solution qui traine ? pour info c'est sur un Moto G (3g) 16Go en Rom Stock 4.4.4 merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benowit Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Et avec le CWM Recovery classique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
matyeux Posted August 4, 2014 Author Share Posted August 4, 2014 J'ai changer de recovery pour twrp en passant par rashr (cwm n'était pas disponible en téléchargement direct depuis l'appli...) Et la sauvegarde a fonctionner, du coup je ne comprends pas ce qui bloque avec touch philz. Au moins j'ai pût faire mon nandroid ;) merci @@Benowit Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattheoh Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 J'ai changer de recovery pour twrp en passant par rashr (cwm n'était pas disponible en téléchargement direct depuis l'appli...) Et la sauvegarde a fonctionner, du coup je ne comprends pas ce qui bloque avec touch philz. Au moins j'ai pût faire mon nandroid ;) merci @@Benowit T avais essayé avec une autre version de Philz touch ?Je l utilise au quotidien et tout marche impec. Enfin si t as réussi au final c est l essentiel :-) Sent from my Moto G using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
matyeux Posted August 4, 2014 Author Share Posted August 4, 2014 Je resterais à l'occasion ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.