Aller au contenu

quel est vôtre version de baseband ?


vivanno

Recommended Posts

Bonjour,

aux personnes qui ont leur dell streak d'origine serait il possible qui m'indique leur version de bande de base alias le baseband ? Elle est générique à tout les streak de france. ;)

Cette information ce trouve dans la section à propos du téléphone dans les paramètres du dell streak.

Je demande cela car ayant fait la mise à jour de mon dell streak avec une update 2.1 uk, j'ai aucun moyen de connaitre ce numéro pour faire mes futures mises à jour officielles proposées par dell france. :) et accessoirement customiser la rom officielle.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté mon Streak chez PhoneHouse le 30/07.

Mon numéro de version : 6267

Comment as-tu fait pour la maj en 2.1 (as-tu un lien) ?

Quels avantage ?

Et comment comptes-tu revenir en version d'origine pour maj par dell France ?

A part ça, es-tu satisfait de ton Streak ?

Je suis ravi du mien...

Ayant repris en main pour un test mon iPhone, je n'arrive même plus à me souvenir comment je pouvais surfer sur un timbre-poste...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté mon Streak chez PhoneHouse le 30/07.

Mon numéro de version : 6267

Comment as-tu fait pour la maj en 2.1 (as-tu un lien) ?

Quels avantage ?

Et comment comptes-tu revenir en version d'origine pour maj par dell France ?

Grave je suis passé au streak mais j'ai un nexus one pour les updates et pouvoir dumper les dernieres versions de l'os. :) c'est dur d'utiliser un petit écran après avoir utilisé le steak.

A part ça, es-tu satisfait de ton Streak ?

Je suis ravi du mien...

Ayant repris en main pour un test mon iPhone, je n'arrive même plus à me souvenir comment je pouvais surfer sur un timbre-poste...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops désolé j'ai eu un soucis de placement de curseur. :)

J'en profite pour savoir si il serait possible que vous me fournissiez l'adresse internet ou se connecte le streak pour verifier ces mise a jour. ? Pour ce il suffit de sniffer le reseau et d'appuyer sur mettre a jour son telephone. Cela me permettrai de remettre le firmware d'origine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour savoir si il serait possible que vous me fournissiez l'adresse internet ou se connecte le streak pour verifier ces mise a jour. ? Pour ce il suffit de sniffer le reseau et d'appuyer sur mettre a jour son telephone. Cela me permettrai de remettre le firmware d'origine. :)

Re Bonjour,

Voila ce que j'ai trouvé :

http://mobileupdate.dell.com/?version=GAUSB1A111100

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon baseband est GAUSB1A111100-EU donc j'en conclu que beaucoup de Streak Européen on le même,

Une question me tourmente, dois-je faire la MAJ UK pour passer en 2.1? Car elle est vraiment intéressante.

J'utilise la 2.1 uk. Elle est nickel, mais je ne la conseil pas ! Tu passeras du type 00 au type 21. Je ne sais pas a l'heure actuelle si c'est un probleme. C'est pour cela que je chercher des informations et surtout que je cherche le firmware que les francais ont. Car manifestement le type 00 a plusieurs firmware et comme par hazard celui de l'europe et introuvable au format pkg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...